[Test] Kao the Kangaroo - Oh! Well

Publié dans #Tests jeux PS4 , #Tests jeux PS5 , #Tests jeux PC , #Tests jeux Switch

[Test] Kao the Kangaroo - Oh! Well

Une fois n'est pas coutume je vais vous parler brièvement du DLC Oh! Well du jeu Kao the Kangaroo sur lequel je ne vais pas revenir, vous pouvez trouver mon test ici. Ce DLC est sorti à l'occasion d'Halloween et permet de prolonger légèrement l'aventure de Kao en plus de lui offrir cinq nouvelles tenues effrayantes. Sont proposés en plus des différents costumes cinq nouveaux puits éternels qu'il vous faudra compléter pour justement débloquer ces derniers.

[Test] Kao the Kangaroo - Oh! Well

Pour rappel les puits éternels sont des petit niveaux qui mettent à l'épreuve vos compétences mais qui vous permettent aussi de récolter pas mal de pièces nécessaires à l'achat de quarts de cœurs, de vies et de pièces de costumes pour notre héros. Les plus motivés peuvent tenter de venir à bout de chacune de ces épreuves, celles ci étant chronométrées. Les cinq puits qui nous sont proposés ici proposent chacun quelque chose de différent et bien qu'il ne faille pas bien longtemps pour en venir à bout (entre deux et cinq minutes par puits), il est agréable de retourner sur ce chouette jeu.

[Test] Kao the Kangaroo - Oh! Well

Dans le premier puits vous devrez principalement faire attention à des plateformes mouvantes et d'autres qui ont la fâcheuse tendance à ne pas supporter votre poids. Le second met en scène des rouleaux assez pénibles sur lesquels vous devrez avancer tout en évitant les attaques ennemies. Le troisième et le plus simple selon moi vous offre une nouvelle glissage sur de la glace. Le quatrième est davantage axé sur l'escalade et les combats tandis que le dernier se déroule dans le noir où vous devrez éviter de nombreux pièges.

[Test] Kao the Kangaroo - Oh! Well

Il m'a au final fallu moins d'une demi-heure pour venir à bout de ce DLC Kao the Kangaroo - Oh! Well et rafler tous les jolies costumes de Kao. L'avantage est que ce DLC peut être fait à tout moment dans le jeu puisqu'il ne requiert pas de capacité particulière. Si la durée de vie de ces épreuves ne vaut clairement pas les 7€ demandés pour acquérir le DLC, les tenues sont en revanche plutôt sympathiques et j'aurais bien aimé faire l'aventure déguisé en Frankenstein ou en magicien. A vous de voir donc si vous êtes prêt à payer cette somme pour quelques déguisement, ce qui un choix propre à chacun mais je vous conseille de ne pas prendre en considération le reste du contenu proposé tant on en fait rapidement le tour.

 



Commenter cet article