[Test] Neko Secret Homecoming
Neko Secret Homecoming est un jeu étrange… Vous commencez par créer votre avatar qui va évoluer dans une petite ville en 3D. Je m’attendais à un jeu avec un peu plus de contenu, je le reconnais volontiers.
Une fois votre avatar personnalisé (il y a un choix assez restreint d’options…) on peu commencer l’exploration d’un petit quartier sympa. Très rapidement on comprend que les interactions avec les autres personnages sont assez limitées, pour autant tous les PNJ ont quasi quelque chose à dire ou proposent des services.
Difficile de définir l’objectif de ce jeu à vocation exclusivement Kawaii. Durant votre exploration vous trouverez des items, des crochets façon Elder Scrolls qui vous permettront de crocheter des serrures. J’avoue ne pas avoir compris pourquoi mais on se laisse prendre au jeu et on poursuite l’exploration de maison en cambrioleur amateur. Ce qui donnera lieu à quelques mini-jeux tels que l’ouverture de coffre-fort dont le principe est assez simple. Il suffit de suivre les vibration de la manette.
Tout cela aura pour but de vous aider à trouver la combinaison d’un digicode qui vous bloque l’accès à un entrepôt pour le moins étrange. Une fois tous les éléments de la combinaison collectés vous pourrez déverrouiller cette porte.
Cet entrepôt contient un une baignoire dans laquelle vous pourrez tremper toute habillée, un vestiaire et un ordinateur permettant d’accéder à des photos un peu sexy. Mais pour ce faire, il vous faudra résoudre quelques puzzle chacun comportant un niveau de difficulté graduelle.
Commenter cet article