[Test] Hentai vs. Evil

Publié dans #Tests jeux PS4 , #Tests jeux PS5 , #Tests jeux Switch

[Test] Hentai vs. Evil

Hentai vs. Evil est un jeu de tir à la troisième dans lequel vous incarnez de charmantes demoiselles plus ou moins vêtues en passe de devenir de véritables machines à tuer du monstre. Vous commencez le jeu en personnalisant votre avatar avec des possibilités peu nombreuses mais bienvenues. Votre objectif sera de parcourir trois niveaux différents dans le but de libérer vos amies prisonnières des sbires du mal, sbires composés de zombies, d'orcs et de faucheuses.

[Test] Hentai vs. Evil

Dans chacun des trois niveaux vous disposez d'armes à feu posées près de vous qu'il faudra certes recharger mais dont les munitions sont illimitées, un fusil à pompe et deux fusils d'assaut. L'objectif, avant de secourir votre amie sera d'annihiler douze faucheuses un peu plus rares que les zombies et les orcs mais vu qu'elles réapparaissent il n'est pas bien difficile de les dénicher. Vos adversaires n'attaquant qu'au corps à corps il faudra garder une certaine distance avec eux. Pour savoir où se trouve la cage qui retient l'otage il suffit de regarder en l'air autour de vous, un halo lumineux rose tombe sur elle.

[Test] Hentai vs. Evil

Les trois niveaux proposés sont un village de montagne, une baie et une grande ville. Dans ces derniers vous pouvez jouer au mode sauvetage dont je vous ai parlé ci-dessus qui permet de débloquer deux nouveaux personnages jouables personnalisables. Il vous est également possible d'y jouer en mode survie dans lequel les monstres apparaissent à l'infini et où le but est tout simplement de tenir le plus longtemps possible sans faillir. Pour vous aider dans votre périple des bonus représentés par des boîtes à outils volantes sur lesquelles il faut tirer pour en découvrir le contenu sont disséminés un peu partout. Elles renferment une amélioration provisoire de vos balles qui soit enflamment vos ennemis soit les tuent en un coup.

[Test] Hentai vs. Evil

Du point de vue des contrôlse vous pouvez viser, tirer, sauter et courir mais il n'est pas possible de tirer en courant. Graphiquement on est sur quelque chose rappelant certains jeu mobiles pas très esthétiques et concernant la musique elle n'a pas grand intérêt. Des classements en ligne sont proposés mettant en avant le nombre de monstres par type décimé et le nombre de bonus collectés. Côté durée de vie vous en aurez vite fait le tour, le jeu propose deux modes de difficulté mais rien de bien difficile encore une fois.

[Test] Hentai vs. Evil

Sur le papier Hentai vs. Evil propose quelque chose de rigolo qu'on a certes déjà vu dans la série des OneeChanbara pour ne citer qu'elle sauf que là avec une durée de vie ridicule et un intérêt limité, difficile de conseiller ce titre proposé tout de même une dizaine d'euros sur les différents stores. J'aurais voulu y croire car personnaliser son personnage c'est toujours sympathique mais avec seulement trois niveaux, trois sortes d'ennemis et aussi peu d'armes, bien que le classement en ligne reposant sur le nombre d'ennemis tués soit appréciable, je vous recommande clairement de passer votre chemin.

 



Commenter cet article