Comment améliorer votre visibilité via le réseautage social ?
Si vous êtes nouveau dans les médias sociaux et les réseaux, cet article vous aidera à améliorer votre visibilité via des réseaux sociaux. Il est important que vous utilisiez les outils les mieux adaptés à votre public et à votre emplacement. Ci-dessous et ici, nous avons répertorié nos principales recommandations pour savoir comment optimiser votre visibilité avec les réseaux sociaux :
Utilisez nos blogs et nos sites Web. Nos guides pour 8 réseaux sociaux constituent un excellent point de départ pour créer du contenu convaincant et attrayant visuellement et peuvent être soumis à divers répertoires et réseaux sociaux. Nos blogs sont particulièrement utiles car ils sont interactifs - vous pouvez publier vos dernières mises à jour photo ou vidéo, commentez les histoires d'autres peuples ou télécharger tout autre contenu que vous souhaitez partager avec le monde.
Utiliser du contenu visuel. Le contenu visuel que vous utilisez dans votre profil, les profils de réseaux sociaux et les articles / contenus sur votre site n'augmentera pas seulement l'efficacité globale de vos efforts, elle atteindra également davantage de personnes. Assurez-vous d'optimiser vos images et vos avatars pour la taille, la mise en page et les formats d'image les plus compatibles avec les appareils mobiles. Notre galerie de clip art est livrée avec des conseils pour optimiser votre contenu visuel.
Promouvoir votre présence avec les réseaux sociaux et les blogs. En plus de fournir un contenu informatif, vous devrez également construire la notoriété de la marque. Vous pouvez le faire en participant à des groupes et à des discussions sur votre réseau social choisi. De plus, vos mises à jour d'état et vos photos sur votre site vous aideront à créer votre marque et à établir une crédibilité. Assurez-vous que les images que vous postez sont liées à votre site et à votre entreprise. Publiez des images des événements que vous avez assistés, des produits / services que vous avez vendus, et même des vacances en famille.
Écrire pour votre blog et votre site Web. Votre contenu doit s'engager et obliger vos lecteurs. Par exemple, si vous écrivez sur les recettes de brassage à domicile, incluez des conseils et des stratégies intéressants et utiles. Si vous êtes un écrivain indépendant, incluez des critiques de clients. Dans les deux cas, gardez votre contenu à jour et intéressant. Ajout de liens sur vos sites Web et les pages de portefeuille de blogs peut vous aider à créer votre présence en ligne.
Participer aux communautés de médias sociaux. Participer activement à d'autres communautés sociales créera une image positive sur votre entreprise et votre marque. Par exemple, si vous avez un blog établi, vous pouvez rejoindre des groupes de discussion et commencer à contribuer à des informations utiles à ces groupes.
Construire des liens vers votre site et votre blog. Si votre site Web ou votre blog n'a pas de trafic important, il existe de nombreuses façons de le construire de manière biologique en utilisant des médias sociaux. Vous pouvez participer activement à divers sites de médias sociaux et partager un contenu utile et pertinent avec vos partisans. De même, vous pouvez créer un lien vers votre site et la page d'accueil des blogs, des articles, des communiqués de presse, des publicités en ligne, etc. Cela augmentera non seulement votre présence sur ces sites, mais vous rend également votre apparence plus professionnelle.
Commercialiser votre entreprise efficacement. Il existe d'innombrables façons de faire connaître votre entreprise sur le Web, y compris la publication de communiqués de presse, la publication de contenu en ligne, le réseautage social et plus encore. Bien que chacun de ceux-ci ait des avantages différents, il y a un concept clé que toutes ces actions : elles rendent toutes vos affaires vues et entendues par plus de personnes en ligne. Si vous voulez que votre entreprise soit vue et commercialisée efficacement, vous devez sortir dans les médias sociaux.
Enfin, améliorer votre visibilité grâce aux médias sociaux en participant, plutôt que simplement de la publicité. Par exemple, ne participez pas aux mises à jour de statut et aux tweets qui ne sont rien de plus que des déclarations promotionnelles. Au lieu de cela, participez à des conversations sur des cafés locaux, des sujets liés à votre entreprise et sur d'autres sites pertinents. Vous pouvez également offrir des témoignages de clients et encourager les commentaires. Cela ne fera pas seulement que vos amis du réseau social se sentent bien, mais contribueront à construire votre marque en tant que membre engageant de la communauté sociale. Si vous suivez ces étapes simples, vous êtes sûr de voir une croissance incommensurable de votre présence de réseautage social.
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