Résultats du concours Bejeweled 3

23 Juillet 2012 Publié dans #Concours

Je crois que finalement c'était une sacré bonne idée de vous demander quelle question je pourrais vous poser lors des prochains concours. Non seulement j'ai plein de nouvelles idées pour les futurs concours mais j'ai également bien ri car même si certains sont restés très classiques dans le choix de la question, d'autres ont été bien très originaux voire trop pour être posés un jour.

 

Bejeweled 3

 

Au départ je voulais répondre à toutes ces questions mais mine de rien ça en fait quand même 42. Du coup je me suis dis que j'allais répondre aux questions des 4 gagnants de ce jeu, dans une certaine mesure bien sûr mais je ferais de mon mieux. Voici sans plus attendre les résultats de ce concours.

 

Resultats-du-concours-Bejeweled-3.png

 

Les questions qui ont été posées et mes réponses sont les suivantes :

 

"Quel est votre marque de bâtonnet de crabe préféré ?"

 

La seule marque que je connaisse c'est Coraya, donc on va dire ça.


"Comment expliquer vous le succès de Bejeweled qui arrive déjà au 3ème opus ?"

 

La licence a tout de même déjà 11 ans et le fait que tout le monde puisse jouer à ce Puzzle game plutôt addictif lui a permis de se faire un nom. PopCap a décidé de garder le nom de cette licence tout en apportant des nouveautés comme des modes de jeux ou des nouvelles réactions en chaîne renforçant ainsi l'addiction qu'avaient déjà les joueurs pour ce jeu depuis le premier opus.

 

"Quel est le plus mauvais blog de jeux vidéo du monde du jeux vidéo français ?"

 

La question qui tue. Le plus mauvais blog jeux vidéo français pour ma part c'est... celui dont le propriétaire oublie qu'il est blogueur et ne fait plus preuve d'aucune passion dans sa rédaction. Pfiou je m'en suis plutôt pas mal sorti.

 

"Un jour dans la peau de votre héros préféré, vous faites quoi ?"

 

Dans la peau de Tails je volerais et je ferais tout pour surmonter ma peur du vide afin d'en profiter un maximum.

 

Bref bravo à tous les 4 et à bientôt pour un nouveau concours ! :)


 



Commenter cet article