Trials Fusion : Awesome Level Max, le délire éphémère

21 Juillet 2015 Publié dans #Divers

Trials Fusion : Awesome Level Max, le délire éphémère

Trials Fusion : Awesome Level Max est la dernière extension du célèbre jeu de Trial sorti l'année dernière pour la première fois sur une console de Sony. On a beaucoup entendu parlé de cette extension notamment grâce au délire des développeurs qui nous permettent d'y incarner un chat avec une arme à feu dans les mains et chevauchant une licorne crachant du feu, rien que ça. C'est fun et le Gameplay change légèrement car la licorne ne répond pas de la même manière que les véhicules précédemment disponibles.

Néanmoins ce qui est moins souligné c'est qu'elle est composée de 30 niveaux soit 22 dans le mode RedLynx vs All-Stars dans lequel on trouve des pistes inédites mais également des pistes créées par "les meilleurs créateurs de pistes"... qui en toute logique devaient déjà être disponibles en ligne. De plus parmi les 8 niveaux restants il n'y en a que 6 dans lesquelles on incarne vraiment le combo chat / licorne sur lequel toute la promotion de ce DLC de 9,99€ non inclus dans le Season-Pass a été faite.

Hormis ce petit coup de gueule j'avoue que le contenu est là, on a quand même droit à 30 niveaux, la majorité étant de niveau moyen mais tiennent tout de même en haleine pour obtenir la médaille d'or. Comme dans la campagne de base je n'ai pas réussi à terminer tous les niveaux, 2-3 difficiles ayant outrepassé mes capacités. Quelques nouveaux items de garage et de nouveaux objets d'éditeurs de piste sont également fournis. Il m'a fallu environ 2 heures pour faire tous les niveaux sans pour autant obtenir l'or, ce qui au final est plutôt correct pour une dizaine d'euros, cela pouvant facilement être doublé si vous êtes plus persévérant que moi.

Le plus rentable reste tout de même de se procurer Trials Fusion : Edition Awesome Max qui comprend le jeu de base, le Season Pass (6 DLC) ainsi que Awesome Lewel MAX pour environ 40€. Comme je l'ai dit dans mon test de la version de base, il s'agit d'un jeu fun et ce DLC ne déroge pas à la règle. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur le jeu avant de vous lancer n'hésitez pas à aller faire un tour du côté de mon test du jeu à sa sortie.

 



Commenter cet article