[Concours 3 ans] Jouons Plus vous offre 1 jeu au choix parmi une sélection [Terminé]
J'ai déjà eu l'occasion de parler de Jouons Plus sur le blog à maintes reprises. Pour rappel, Jouons Plus vous permettra de faire de grosses économies sur votre budget jeux vidéo quelque soit votre profil de joueur. Cela peut s'apparenter à un système de location avec des périodes de 2 mois sauf que vous pouvez garder les jeux autant que vous le souhaitez et n'êtes pas obligés de les rendre. Ils rachètent également bon nombre de vos anciens jeux, ce qui permet donc à chaque joueur de trouver la bonne offre en fonction de son rythme de jeu.
Jouons Plus va vous permettre de remporter un jeu au choix parmi les jeux suivants : God Of War Ascension ou Hitman absolution sur Playstation 3, Batman Arkham city ou Darksiders 2 sur Wii U, Sonic et All Stars Racing Transformed sur PS Vita ou Dr Lautrec et les Chevaliers oubliés sur 3DS. Pour cela il n'y aura pas grand chose à faire si ce n'est les suivre sur les réseaux sociaux tels que Twitter et Facebook et remplir le formulaire ci dessous en répondant correctement aux questions.
Vous pourrez également doubler vos chances grâce à Twitter en Tweetant le message suivant :
" #Concours : Remportez 1 jeu au choix parmi une sélection grâce à @JouonsPlus - http://m1p.fr/tvQ "
En vous souhaitant bonne chance, le concours se terminera dans 3 semaines à compter d'aujourd'hui à savoir le mardi 18 juin au soir et le tirage au sort sera effectué peu après.
N'hésitez pas à suivre le blog d'aquab0n également sur Twitter et Facebook.
---
Félicitations à Simon qui remporte le jeu Hitman Absolution sur PS3 !
Je te contacte rapidement pour récupérer ton adresse postale et la transmettrai à mon partenaire le plus vite possible.
Commenter cet article