[Arrivage] Du RPG Nippon et une carte postale Russe
J'ai été gâté en cette fin de semaine, actuellement à fond dans les tests de jeux indépendants j'ai eu la chance de recevoir respectivement de la part de Rising Star Games et de Koch Media (un grand merci à eux) les jeux Rune Factory Oceans et Atelier Meruru. Le premier combinerait le RPG avec un jeu de gestion tandis que le second reposerait principalement sur la notion d'alchimie, c'est à dire la création d'objets à partir d'autres. Bien sûr ils ne se limitent pas à cela mais vous aurez droit à des tests bien plus détaillés que ce simple résumé.
Je profite d'ailleurs de cet article et du fait que je parle de mes tests que je vais essayer d'ajouter des images à mes tests de jeux PS3 et PSN. Je ne suis pas vraiment pour cela étant donné que je préfère prendre moi même les images que je publie. Néanmoins c'est vrai après relecture de divers tests et avoir écouté ce sage conseil venant de virtuel_remy (qui a vraiment beaucoup insisté :p), que mes tests seraient bien plus compréhensibleset agréables.
Avec le jeu Atelier Meruru, j'ai eu droit à un petit livret qui comprend des illustrations des personnages du jeu. Je rappelle qu'il est le troisième opus de la série des Atelier à sortir chez nous, bien que le jeu soit entièrement en anglais. Je n'ai pas eu l'occasion de jouer aux précédents opus mais hormis quelques clins d'oeils je pense que cela ne m'empêchera pas d'en profiter pleinement.
Pour finir j'ai eu droit à une sorte de carte postale sur laquelle il est écrit en Russe que je suis invité à monter dans un métro ou quelque chose comme ça. Manquerait plus qu'ils me demandent si j'aime les bonbons, bref. En fait après lecture du verso de la carte je me suis rendu sur le site indiqué et ai pu profiter d'une vidéo d'un futur jeu de THQ nommé Metro Last Light.
Commenter cet article