[Test] Mosaique Neko Waifus 2
J'aime bien les "eroge"... les jeux un peu coquins sans être pour autant vulgaires et c'est tellement rare d'en trouver des biens... Mosaique Neko Waifus 2 comme son nom l'indique met en scène des chat(te)s-filles au travers de nombreux puzzles qui n'auront que pour but de les déshabiller... ou presque.
J'exagère à peine mais c'est le concept avoué de ce titre pour le moins intéressant dans ces mécaniques. On oscille entre le jeu de réflexion, le visual novel... avec des commandes relativement simples. Et avouons-le, le jeu ne présente pas de grande difficulté.
Bref, le gameplay est très fluide... et le fait d'améliorer son record peut sur certains puzzle être à lui seul un challenge motivant pour recommencer... Une fois le puzzle résolu vous pouvez accéder à l'illustration de notre Neko-Girl et la consulter ultérieurement dans la galerie. Mais ne nous mentons pas, vous ne recommencerez sans doute pas par pur plaisir...
Graphiquement, MNW3 est assez plaisant. Il n'est pas très gourmand en ressources malgré la multitude d'effets par moments... Les représentations sont chouettes, très chouettes même... car elles sont dynamiques et animées ce qui est assez nouveau dans ce genre de titre.
Côté musique, j'ai trouvé ça un peu répétitif mais globalement on s'y fait ou... on la coupe...
Article rédigé par Mlle_Krikri
Commenter cet article