DLCompare, des clés pour vos jeux favoris à prix réduits

Publié dans #Liens

DLCompare, des clés pour vos jeux favoris à prix réduits

Si vous êtes du genre à trouver le dématérialisé bien trop cher car la plupart du temps au moins au même tarif que son homologue physique, vous n'êtes pas sans savoir qu'il existe de nombreux sites vous permettant de vous procurer des clés bien moins chères sur Internet. Qu'il s'agisse de jeux vidéo ou même de logiciels, que ce soit aussi bien sur ordinateur que sur n'importe quelle console actuelle, il est tout à fait possible de dénicher un bon plan sous forme de clé d'activation pour le jeu souhaité. Surviens en revanche un problème, être sûr du sérieux du site sur lequel vous allez acheter et surtout lequel choisir.

C'est là qu'intervient DLCompare, qui lui ne commercialise pas les dites clés mais fait un comparatif, comme son nom l'indique, de l'ensemble des sites fiables qui eux, mettent ces clés à disposition. Il devient ainsi on ne peut plus simple de trouver le meilleur prix du moment aussi bien pour des jeux à venir tels que Call of Duty : Modern Warfare ou Star Wars Jedi : Fallen Order, que pour des jeux récents comme Borderlands 3 ou bien même des jeux indépendants. Mais cela n'est qu'un exemple car il y a des centaines et des centaines d'offres disponibles à l'heure où j'écris l'article, de plus il n'est pas rare qu'un petit code promo soit de la partie pour réduire encore légèrement un tarif déjà bien revu à la baisse.

DLCompare, des clés pour vos jeux favoris à prix réduits

Je ne l'ai pas précisé mais sur PC vous avez surement remarqué la multiplications des plateformes de téléchargement de jeux comme Steam, GoG, Epic Games et j'en passe. Et bien il faut savoir que vous pouvez dénicher des clés d'activation pour la plateforme de votre choix, bien sûr dans la limite des disponibilités mais cela reste intéressant si vous avez tendance à privilégier une plateforme en particulier. Pour ne rien rater des éventuelles sorties et disponibilités de prix remisés, n'hésitez pas à suivre DLCompare sur les différents réseaux sociaux tels que Twitter et Facebook.

 



Commenter cet article