Concours du mois de janvier 2015 avec Cadeaux Folies - Terminé
Une nouvelle année qui démarre avec janvier comme chaque année mais cette fois ci également avec le concours du mois en partenariat avec Cadeaux Folies. Je vous rappelle rapidement le principe, il vous suffit de commenter durant le mois divers articles du blog, un article commenté étant équivalent à une chance de remporter un des lots mis en jeu. Pour ceux qui auraient raté le tirage au sort du mois de décembre, il vous suffit de vous rendre sur l'article du précédent concours.
Voici les lots que vous allez pouvoir remporter ce mois ci :
Une poêle à crêpes Homer Simpson qui, même si nous n'en sommes pas encore à la chandeleur, vous permettra de déguster le portrait de ce cher gourmet d'Homer. Bien évidemment la poêle fonctionne également avec les pancakes mais j'ai un doute pour les omelettes. Attention cependant car cette poêle n'est pas faite pour les cuisinières à induction, elle a un diamètre de 18 centimètres, est en acier inoxydable avec un revêtement anti-adhésif. Ouh pinaise, ça m'a donné faim tout ça !
Partons dès à présent dans une référence totalement différence avec une pochette pour iPad Retour vers le Futur et plus précisément à l'effigie de l'Almanach des sports que Marty a acheté dans le futur. Elle vous permettra de ranger votre iPad 2 ou supérieur mais cette pochette ne dispose malheureusement pas de trou pour l'objectif de l'appareil photo. Ah oui et pour info elle ne fonctionne pas à l'électricité, même pas avec les 1.21 Gigawatts qu'il lui faudrait pour voyager dans le temps.
Je vous donne donc rendez-vous à la fin du mois pour l'annonce des gagnants ainsi que pour la présentation des prochains lots à gagner, en attendant, bonne chance à tous !
---
Félicitations à fournier qui remporte la poêle à crèpes Homer Simpson et à marko qui remporte la pochette pour iPad Retour Vers le Futur.
Je vous envoie rapidement un petit mail pour récupérer vos coordonnées postales que j'enverrai à mon partenaire, à bientôt pour un nouveau concours !
Commenter cet article