Youtube ne requiert plus de connexion Internet

1 Avril 2012 Publié dans #Vidéos du Web

Et non vous ne rêvez pas, Youtube propose depuis peu une visualisation de l'intégrale des vidéos postées sur le site et ce depuis votre salon sans aucun besoin d'un connexion Internet quelconque et sans aucun Streaming. Vous en voulez la preuve ? Voici une petite vidéo qui vous expliquera le principe et la magie de "The Youtube Collection" (à voir directement sur Youtube pour les sous-titres en français).

 

 

 

Pour ceux que ça intéresserait il est possible de passer commande dès maintenant depuis ce lien.  Je sais on est dimanche vous ne serez pas livrés tout de suite mais comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre. J'aurais presque envie de rajouter qu'on est dimanche et... oh et puis regardez vous même sur votre calendrier ou votre ordinateur, vous verrez bien quel jour on est :)

 

 



Commenter cet article

LeFTAYRI.fr 12/04/2012 13:51

Moi ça me fait marrer ce genre de pratique commerciale, et surtout de publicité paradoxale, figurez-vous qu'il y a quelques années, on nous a sorti : « Les vidéos et films ne requièrent plus de
support physique, avec YouTube et Cie une connexion internet suffit pour regarder vos vidéos et les partager grâce au streaming et video hosting ! ».

Honnêtement, ça m’écœure de plus en plus !

aquab0n 12/04/2012 13:54



Faut pas le prendre comme ça, c'est juste un poisson d'avril :)