Une communauté française pour Disney Infinity

29 Janvier 2013 Publié dans #Liens

Depuis quelques temps déjà Disney et Pixar font parler d'eux dans le monde des jeux vidéo suite à l'annonce de leur prochaine sortie interactive pour petits et grands, j'ai nommé Disney Infinity. Pour ceux qui ne connaitraient pas il s'agit d'un système de figurines des personnages Disney que nous connaissont qui une fois placés sur le socle fournis avec le jeu (sur consoles ou PC) sont matérialisés dans ce dernier afin que vous puissiez les incarner.

 

Deux modes de jeu bien distincts seront proposés, un mode que l'on pourrait considérer d'aventure qui consisterait à remplir diverses quêtes, résoudre divers puzzles et j'en passe afin de remporter une maximum d'objets utilisables dans la Toy Box. Cette Toy Box est en fait le second mode dont je vous ai parlé, dans lequel le joueur pourra créer son propre monde et le partager avec ses amis en ligne ou hors ligne, un peu comme dans le jeu "Toy Story 3" l'aspect communautaire en plus.

 

Disney-France-Infinity.png

 

D'ici le 15 juillet le jeu sortira en France et ce ne sont pas moins de 17 figurines qui seront déjà proposés au lancement du jeu. Cela semble encore loin et pourtant déjà les gens se réunissent pour parler de ce jeu, partager les informations relatives à ce dernier dont il disposent, disent ce qu'il espèrent ou qu'ils craignent ce qui a permis à la première communauté française de Disney Infinity de voir le jour. N'hésitez pas à le rejoindre si le jeu vous intéresse ou vous intrigue tout simplement.

 

En plus de la communauté via le forum vous trouverez sur Disney France Infinity toutes les dernières informations mais aussi des explications sur le contenu du jeu, des images, les prix, bref tout ce qu'il faut savoir pour se lancer dans l'aventure ou simplement en apprendre davantage. Il s'agit d'une très bonne initiative de la part de quelqu'un que je connais bien, je ne peux que vous conseiller de rejoindre cette communauté qui je l'espère ne cessera de s'aggrandir.

 

 



Commenter cet article

Margxt 29/01/2013 09:40

Merci pour l'adresse ! Je vais suivre ça ;)