Sonic CD confirmé sur PSN, XBLA, PC, Smartphones et iOS

26 Août 2011 Publié dans #News

Sonic CD sorti sur Mega CD à l'époque nous revient sur les plate-formes actuelles pour le plus grand bonheur des fans, qui plus est la bande son japonaise sera de la partie. Il devrait (re)voir le jour cet hiver.

 

Sonic-CD---Character.jpg

 

Cet épisode fait la transition entre les anciens opus de Sonic que nous connaissons et les nouveaux qui nous arrivent petit à petit (Episode 4 partie 1).


Reprenant la trame du jeu original, Sonic CD dévoile les plans diaboliques du docteur Eggman pour semer le chaos et contrôler le futur, en dérobant les Pierres du Temps de Little Planet. Sonic doit traverser l’espace et le temps le plus vite possible, tout en affrontant les androïdes de Eggman, afin de récupérer les Pierres du Temps. Il doit aussi sauver Amy-Rose des griffes de son double maléfique et métallique, Metal Sonic ! Ce jeu au rythme endiablé effectue son retour avec des graphismes améliorés, optimisés pour les écrans larges. Il bénéficiera de capacités spécifiques aux périphériques iOS et proposera des Succès Xbox Live, des trophées PSN, des Achievements sur PC, et bien d’autres surprises.

 

 



Commenter cet article