SEGA et son 100 à l'heure à m'en faire baver !

19 Mai 2012 Publié dans #News

Je pense vous avoir déjà assez bassiné avec pour que vous sachiez que je suis un grand fan de Sonic. Je suis d'ailleurs un grand fan de SEGA depuis très longtemps maintenant d'où cet article sur quelques jeux qui vont sortir pour mon plus grand plaisir, l'un étant déjà sorti mais je ne peux que vous en parler une nouvelle fois.

sega
Ah SEGA, c'est vraiment plus fort que moi. Surtout en ce moment avec l'arrivée il y a peu d'un nouvel épisode de Sonic. Même s'il s'agit d'un épisode scindé en plusieurs morceaux, étant resté sur ma faim suite à Sonic 4 : Episode 1, c'est avec plaisir que je vais bientôt m'attaquer à la seconde partie de ce 4ème volet. En disposant des 2 épisodes, d'après le trailer qui suit, nous devrions avoir droit à une histoire inédite concernant Metal Sonic... *bave*

 


Par contre j'ai été rebuté par le prix, je vais malheureusement me forcer à attendre une promotion, dommage. Néanmoins je compte bien précommander un jeu, certes bien plus cher, mais mettant en scène un bon nombre de mascottes Segaiennes. Il s'agit de Sonic & Sega All Star Racing Transformed, j'avais adoré son prédécesseur et je me mords les doigts de m'en être séparé, il est pour moi un des meilleurs concurents à Crash Team Racing qui reste malgré tout indétrônable dans le genre.


Avoir ajouté la possibilité de faire la course en bateau ou en avion me rappelle Diddy Kong Racing sur Nintendo 64, un jeu que j'avais également retourné dans tous les sens car c'était une très bonne surprise à l'époque. Bref, encore un jeu qui me fait très envie et je sens déjà le platine scintiller entre mes doigts musclés à la force de la manette.

 


Pour finir encore un petit jeu de chez SEGA qui devrait arriver dans les prochains temps sur le PSN, le XBLA mais aussi sur PC, il s'agit d"un jeu dont j'ai très peu entendu parler mais que la vidéo qui suit présente vraiment très bien. Il s'agit de Hell Yeah, un jeu bien délirant dans lequel on incarnerait un lapin vraiment déjanté qui cherche à se venger de ceux ayant propagé des rumeurs plutôt déplaisantes à son sujet.

 


Bref tout ça pour dire que SEGA m'en fait voir des bleues et des pas mûres et que j'espère que ça continuera ainsi, au moins autant que les prix des jeux dématérialisés qui ne cessent de grimper...

 

 



Commenter cet article

batto 21/05/2012 12:51

je veux un sonic generation 2 moi...

Ripper 19/05/2012 14:42

Hell Yeah c'est surtout du Arkedo et ça a l'air totalement génial oui :'D