Saints Row IV : un Kit Presse démentiel mais présidentiel

14 Août 2013 Publié dans #Arrivages - Achats

J'ai énormément de retard en ce qui concerne les articles d'arrivage et vous aurez droit à un bon rattrapage d'ici quelques temps. Cependant je prends quand même la liberté de vous en proposer un pour vous présenter le kit presse de Saints Row IV que j'ai eu la chance de recevoir ce matin de la part d'un facteur antipathique de Deep Silver. Le jeu sera disponible sur PC, PS3 et 360 à partir du 23 août prochain.

 

Kit-Presse-Saints-Row-IV-1.JPG

 

Ce Kit contient donc un pass qui me permet d'avoir un accès privilégié à la Maison Blanche, plutôt pratique quand on est Président des Etats-Unis, ce jeu semble prometteur. Un billet d'un Dollar aux couleurs des Saints était également compris, à savoir qu'il s'agit du début de la fortune, à ne surtout pas négliger donc quoi que si je suis Président je n'ai pas trop à m'en faire de ce côté ci. Pour finir un pin's présidentiel qui pourra peut-être me dépanner si j'oublie mon badge d'accès.

 

Kit-Presse-Saints-Row-IV-2.JPG Kit-Presse-Saints-Row-IV-3.JPG

 

Dans le dossier de presse qui prend l'apparence d'un dossier confidentiel, on peut retrouver bon nombre d'informations sur le jeu tel que les armes et pouvoir présents dans ce dernier. On y trouve également des informations sur l'histoire, les personnages ou encore le contenu de l'édition collector. Le DVD inclus dans le dossier vers lequel nous redirige le pass présidentiel montré plus haut propose des Artworks et autres illustrations ainsi que des  Screenshots, Trailers et le Casting des voix comprenant les bios et photos des acteurs.

 

Kit-Presse-Saints-Row-IV-4.JPG

 

Le meilleur pour la fin, une version presse du jeu Saints Row IV sur Playstation 3 accompagné du drapeau présidentiel recto/verso qui, de l'autre côté, exhibe le drapeau américain accompagné du logo des Saints. Malheureuement la Poste n'a pas fait de cadeaux à ce pauvre drapeau mais je suis content qu'il n'y ai que lui qui ai souffert. Encore un grand merci à Deep Silver pour l'envoi, j'espère avoir le temps très bientôt de me lancer dans l'aventure.

 

 



Commenter cet article

Davidson 21/08/2013 20:56

C'est alléchant tout ça ! J'attend le test avec impatience ! Le facteur était si antipathique que ça ? Peut être qu'il lira ton article :p

aquab0n 21/08/2013 21:52



Disons qu'il sonne chez moi à 7h40 et qu'il gueule presque quand je n'ouvre pas immadiatement la porte via l'interphone ^^'



Margxt 14/08/2013 09:04

Très joli petit Kit :) Tu m'as même fait pensé à faire la demande du jeu !