Résultats du concours Dustforce

9 Juin 2012 Publié dans #Concours

Vous avez été très peu nombreux sur ce concours. C'est assez marrant de voir comment le nombre de participants aux concours diminue quand on demande un minimum d'effort au lieu d'un simple tirage au sort. Vous avez été 13 à participer, hum ça porte malheur et je suis sûr à 100% que ça va porter malheur à 10 d'entre vous chers participants. En fait si vous êtes peu à participer c'est peut-être simplement que ce jeu n'intéresse pas, et bien à tout ceux qui pensent cela je vous conseillerais de lire mon test de Dustforce.

 

Dustforce

 

Pour en revenir à nos moutons (de poussière), comme à chaque fois que je dois choisir j'ai beaucoup de mal. Du coup je crois que je vais simplement énoncer tous les commentaires dans lesquels j'ai trouvé quelque chose d'original et/ou qui m'a fait rire et que je vais faire un... tirage au sort. Je sais je suis faible. Voici donc ce que j'ai retenu :

 

Geekettte n'a pas trop d'idées mais persévère.

Margoth se sent l'âme d'une aventurière et veut entamer un voyage initiatique avec ce jeu.

Little Bee menace de manger son chat si elle ne gagne pas.

Ripper est une grande gueule (comme moi).

Alexis Lemee fait des rimes comme s'il voulait sa prime.

Otageeku devrait consulter.

 

Hum en fait j'ai changé d'avis, plutôt que de faire un tirage au sort je vais vous laisser, vous les finalistes, décider de qui va gagner. Vous allez devoir me donner 3 pseudos, étant ceux des personnes ayant posté les meilleurs commentaires à vos yeux. Vous avez bien sûr la possibilité de voter pour vous mais il en restera quand même 2 autres ce qui fera augmenter les scores et les 3 plus hauts gagneront un code pour Dustforce. S'il y a égalité entre le 3ème et le 4ème c'est un tirage au sort qui les départegera.

 

Seuls les votes des 6 finalistes dans les commentaires de cet article et composés de 3 pseudos durant la journée du 09/06/2012 seront pris en compte alors un petit conseil, dépêchez vous et bon vote ;)

 

Et voilà les votes sont clos, malheureusement seulement 4 des 6 finalistes ont voté et voici le nombre de votes que chacun a obtenu :

 

AlexisLemee 3
Margoth 3
Geekettte 2
Ripper 2
Otageeku 1
Little Bee 1

 

Félicitations à AlexisLemee et à Margoth qui remportent tous les 2 un code pour Dustforce !

 

Concernant le 3ème code c'est un tirage au sort qui va les départager, donnons à Geekettte le numéro 1 et à Ripper le numéro 2 et voyons ce que nous répond random.org.

 

Resultat-concours-Dustforce.png

 

A bientôt pour un nouveau concours ! :)


 



Commenter cet article

Little Bee 11/06/2012 16:21

Mince ! Je n'étais pas chez moi ce weekend, et je n'avais pas internet >< Bon ba tant pis ! Merci d'avoir sélectionné mon commentaire ! Et merci otageeku pour ton vote ^^

Margoth 10/06/2012 11:50

Evidemment, fallait que tu fasses ça quand je n'étais pas là (oui, j'ai une vie sociale, faut pas croire). Bon, autrement, puisque je ne peux pas m'auto-remercier d'avoir voter pour moi pour
défendre ma propre cause, je remercie les autres qui l'ont fait gentiment ;). Et merci à toi Aquab0n pour le jeu, je sens que ma vie va changer et promis, je jouerais à ce jeu sous fond musical de
Zouk Machine (Nettoyer, balayer, astiquer, lala lalala).

Ripper 09/06/2012 13:37

Je voulais pas voter pour moi, mais vu que tout le monde le fait hein... q: (ouais ouais je me cherche des excuses tavu).

Ripper
AlexisLemee
Margoth

Geekettte 09/06/2012 13:21

Geekettte
Geekettte
Geekettte :P

Bah quoi ça fait trois pseudos ^^

Non roooh ça va je blague !

Donc Geekettte, AlexisLemee, et Margoth !!

Voilà, encore une fois, merci bien aquab0n :)

FRanti01 09/06/2012 11:56

Félicitation aux gagnants ! ,)

otageeku 09/06/2012 09:44

xD bon bien qu'il en soit ainsi !

Je vote pour :

otageeku
Ripper
Little Bee

AlexisLemee 09/06/2012 09:15

Ah >