Rencontre avec Tomer Sisley

21 Octobre 2011 Publié dans #Divers

Si vous êtes friands de films d'action vous n'avez pas dû passer à côté de Largo Winch 1 et 2, les célèbres adaptations de la bande dessinée du même nom.

 

Et bien ce soir j'ai eu la chance de rencontrer celui qui interprête ce personnage, j'ai nommé Monsieur Tomer Sisley.

 

TS1

 

C'est vrai que lorsque j'ai vu l'annonce de sa présence sur mon lieu de travail pour parler de Nuit Blanche, le film dans lequel il joue actuellement au cinéma, j'ai trouvé cela un peu gros.

 

Mais enfaite cela est précisément dû au festival du cinéma de Colmar, et c'est par chance que ce cher homme s'est retrouvé dans mon lycée ce soir même.

 

TS2

 

Après plusieurs petits discours dont je vous épargne les détails, nous avons eu droit à quelques instants pour prendre des photos et se faire faire une petite dédicasse.

 

Autant vos le dire tout de suite dès qu'il m'a vu il a foncé vers moi pour me demander un autographe il a dû se dire que je lui en voulais car une dédicasse pour "aquab0n" quand on ne sait pas comment ça s'écrit, ça prend un peu plus de temps qu'une simple photo avec un fan.

 

TS3

 

Ce fût une rencontre agréable car lors des différents discours prononcés et quelques clins d'oeil lancés, le comédien qu'il est nous a bien fait rire.

 

Par la suite lors de la séance photo il est apparu très froid et n'a pas prononcé un mot mais était souriant en permanence (très professionnel donc), en même temps il doit être blasé de cette écrasante masse de gens et puis n'avait pas toute la soirée à lui accorder.

 

Nous nous sommes ensuite jetés sur le petit apéro proposé et sommes repartis avec des photos, des dédicasses et un bon souvenir de cette demi heure passée en sa compagnie.

 

 



Commenter cet article

Mariah Chan 22/10/2011 12:38


J'ai bien ri quand j'ai vu qu'il savait pas orthographié ton pseudo "aquab0n".

Sympa rencontre en tout cas.