Mon truc à moi dans Minecraft

9 Janvier 2012 Publié dans #Divers

Je n'ai pas joué des masses à la PS3 ces derniers temps, si ce n'est pour quelques parties online d'Assassin's Creed : Brotherhood (j'ai testé le scénario mais j'ai des bugs de syncro des voix, je suis le seul ?). Pour cause j'ai été entrainé (pas de force hein) dans ce jeu si addictif qu'est Minecraft.

 

Le responsable c'est Gronemo, même si je dois le remercier de m'avoir aidé à construire ma maison dans le jeu, sur son serveur. D'ailleurs ma maison c'est p'tet pas la plus jolie mais c'est celle qui renferme le plus de secrets, et oui car dans la cave je cultive clandestinement de la fougère thérapeutique.

 

Minecraft.jpeg

 

Pour en revenir à cet article je voulais simplement vous dire que mon truc à moi dans Minecraft c'est de creuser des galeries, on en trouve d'ailleurs une belle que j'ai creusée sous ma maison. J'aime créer des espaces, ou même tomber dans des ruines et les aménager pour que ce soit sécurisé et plus esthétique, c'est mon côté maniaque qui ressort je pense ^^

 

Du coup j'en profite pour passer une petite annonce, si vous souhaitez réorganiser une galerie, des ruines ou autres demandez ça ne coûte rien (pour l'instant :D). Je suis un peu Valérie Damidot dans D&Co version Minecraft, sauf que je m'occupe de l'espace pas de la décoration.

 

En ce qui concerne Minecraft en général je découvre certain sites/blogs plutôt sympathiques comme WTCraft qui recence de l'actualité, des turoriaux, des constructions originales et plein d'autres choses. Pensez à aller y faire un tour si le jeu vous tente ou vous a rendu accro :)

 

 



Commenter cet article

Bebette 09/01/2012 11:40

Si tu veux, le fantabobshow a des vidéos plus que sympa ! Avec Fanta et Bob Lenon, 2 figures hyper connues du Minecraft World.
Perso, je ne mets pas le nez dans ce jeu, ce serait ma perte... :-/