Les DLC de fin d'année de Disney Universe

26 Décembre 2011 Publié dans #News

Comme vous avez pu le constater ces dernières semaines, Disney Universe a récemment eu droit à 2 DLC.

 

Disney Universe - logo

 

Le premier est un pack de 5 personnages qui sont enfaite des vilains de différents univers Disney, il est disponible pour 2,99€ sur le PSN.

 

On y retrouve Cruella d'Enfer (Les 101 Dalmatiens), la méchante reine (Blanche Neige), Hadès (Hercule), Ursula (La Petite Sirène) et Maléfique (La Belle au Bois Dormant).

 

Disney-Universe-DLC-1.jpg

 

Le second pack est tout simplement ce que j'attendais car je le dis depuis que j'ai joué à ce jeu pour la première fois que j'adorerais jouer dans un niveau tiré de l'univers de L'Etrange Noël de Monsieur Jack...

 

Disney l'a fait !

 

En effet on retrouve dans ce pack disponible sur le PSN pour 4,99€, 5 personnages issus de mon film d'animation et Disney favori, à savoir Jack, Sally, le Dr Flinckenstein, le Maire et Oogie Boogie.

 

Ajoutez à cela un petit niveau (je dis petit car chaque monde dispose de 3 chapitres mais celui n'en possède qu'un) issu de ce même univers, aussi beau et original que les autres (j'ai adoré l'idée des potions d'Halloween et de Noël transformant certain objets du niveau).

 

 


Je remercie Disney de m'avoir offert ces DLC pour les fêtes de fin d'année et j'espère qu'il y en aura bien d'autres car il reste encore beaucoup de mondes de Disney à exploiter pour ce jeu pour lequel vous pouvez retrouver un test et un Gaming Live sur le blog :) 

 

 



Commenter cet article

DoubleGeek 26/12/2011 23:05

Pas encore testé pour ma part ;) et un petit gaming live sur le nouveau monde sera sympa tiens ^^