Le retour des Simpson sur nos consoles

4 Février 2012 Publié dans #News

500 épisodes déjà... c'est ce qu'à dû se dire Konami et pour l'occasion c'est un portage HD du jeu d'arcade des Simpson qui nous sera proposé sur le PSN dès le 8 février pour une dizaine d'euros alors qu'il l'est déjà disponible sur le XBLA.

 

The-Simpsons-Arcade-Game.jpg

 

Le 500ème épisode des Simpson sera diffusé aux Etats-Unis le 19 février. Voici un petit descriptif du jeu histoire de vous mettre en haleine avant d'incarner la famille la plus déjantée du petit écran.

 

"Dans The Simpsons™ Arcade Game, vous pourrez incarner un de vos personnages favoris des Simpsons et poursuivre Smithers et Mr Burns dans une quête épique pour sauver Maggie. Permettant la coopération de quatre joueurs en ligne et hors ligne, les joueurs pourront participer à plusieurs modes de jeu à travers différents gameplay. Le mode « Quarters Mode » recrée la sensation de la borne de jeu originale pour un plus grand challenge. Le « Survival Mode » met à l’épreuve les compétences des joueurs en leur laissant qu’une seule vie. Enfin, le mode « Free Play » propose aux joueurs une expérience plus décontractée. On y retrouve aussi la version japonaise de The Simpsons™ Arcade Game qui propose de nouvelles armes, des scores plus élevés et une fin légèrement différente. Cette version n’a jamais été diffusée en dehors du Japon et offre une alternative au jeu classique. En prime, les joueurs pourront voir les poster et flyers originaux créés spécifiquement pour la sortie du jeu en 1991."

 

Ouh pinaise, j'ai pas envie d'attendre je veux déjà y jouer... Dooh !

 

 



Commenter cet article

batto 06/02/2012 19:08

j'ai tester la démo c'est sympa mais je m'attendais a mieux quand même ^^

J'aurai aimé un jeu de la qualité de castle crasher...

Boggwai 04/02/2012 07:25

A essayer voir ce que cela donne...