La Saint Valentin et les jeux vidéo

14 Février 2012 Publié dans #Divers

 

La journée des amoureux, piège commercial mais aussi paroxysme du romantisme. Pour la peine quelques éditeurs s'en sont donné à coeur joie et c'est d'ailleurs le but de cet article, vous parler de quelques clins d'oeil des éditeurs tout en restant dans l'actualité des jeux vidéo.

 

love-ps3.png

Commencons par la belle Catherine qui nous a fait l'honneur de débarquer en France il y a peu. Je crois qu'elle a flashé sur moi (et sur quelques centaines d'autres blogueurs) car elle nous a fait part d'un mail plutôt personnel qui donnait quelque chose du genre.

 

"Coucou toi,
C'est la Saint-Valentin, j'ai une surprise pour toi ! Tu n'as plus qu'à le déballer ! ;-)
Je me languis de te voir <3
Juste toi et moi pour la Saint-Valentin ! C'est TELLEMENT excitant !
@+

 

Catherine XXX"

 

Le tout accompagné d'une image plutôt suggestive comprenant un message caché que vous aurez tous deviné, "mangez des pommes".

 

Catherine Saint Valentin

 

Le second clin d'oeil est une vidéo en l'honneur de la Saint Valentin qui met en scène les personnages de Lollipop Chainsaw, jeu qui devrait être disponible au courant de l'année. On y retrouve l'amour fou qui règne entre Juliet et son Nick d'amour. Voyez plutôt.

 

 

Le troisième et dernier clin d'oeil dont je voulais vous faire part est un Bundle de jeux disponible sur le site Indie Royale qui porte le doux nom de "The Valentine's Bundle" composé de Zeno Clash, Hoard, Lume, Soulcaster I & II ainsi que quelques bonus. Personnellement je m'attendais à la présence de jeux tels que Scoregasm, rien que le nom me donne envie de le tester.

 

Je viens d'apprendre que Skullgirls un jeu de combat en 2D à venir a également tenu à vous souhaiter une bonne Saint Valentin, je modifie donc cet article en laissant le mot de la fin à Valentine, un des personnages jouables de ce jeu :)

 

Happy_Valentines_Day2.jpg

 



Commenter cet article

Chouchi27 14/02/2012 13:03

Qu'est-ce que peu être coquine cette Catherine ;)