Pour moi la Paris Games Week c'est...

19 Octobre 2011 Publié dans #Divers

...un rêve d'enfant.

 

Logo-PGW.png

 

Ceci depuis cette enfance qui est la mienne, durant laquelle cette passion des jeux vidéo était déjà bien présente. Lors de mes lectures diverses et variées (Le Journal de Mickey, Picsou Magazine...), il m'arrivait de tomber sur un article concernant l'E3, un évènement qui ne laisse aucun gamer indifférent depuis bon nombre d'années.

 

Depuis ce jour je n'ai cessé de me dire que ces évènements étaient réservés aux chanceux ayant gagné leur place ou aux grands testeurs de jeux vidéo. Je vais avoir la chance de pouvoir aller à la Paris Games Week certes seulement quelques heures mais c'est comme si je me revoyais dans mon lit avec mon journal favori entrain de rêver à tous ces stands et jeux à venir.

 

La Paris Games Week c'est ça pour moi, la preuve que je peux vivre ma passion à fond, plus que je ne l'aurais jamais imaginé. Tout cela grâce à une immense communauté de joueurs, blogueurs et j'en passe mais aussi à ma copine qui me laisse passer une demi journée de notre voyage en amoureux à cet évènement qui représente autant pour moi.

 

Et pour vous que représente la Paris Games Week ? :)


 



Commenter cet article

angu 03/11/2011 08:25


Tien! en parlant de PGW , j'organise un coucours pour remporter un lot de goodies . viens y jeter un œil si sa t’intéresse .


aquab0n 03/11/2011 08:30



Règle numéro 1 : ne jamais me parler de concours, je deviens hystérique :)



DoubleGeek 19/10/2011 23:21


Clair un rêve de gosses que je ferais même avec ma fille aujourd'hui mais ça ne sera pas pour cette année malheureusement :( mais j'envoi mon reporter de choc la bas ^^ profite bien de chaque
moment dans ce lieu mithyque pour Gamer :)


ggbspoiler 19/10/2011 09:46


Article cool! Je me retrouve totalement dans ton article et espère pouvoir aller au PGW l'an prochain (j'avais dis pareil l'an dernier, mais bon, le mariage et clairement plus important :))