L'envie d'écrire ou si vous me critiquiez

24 Février 2012 Publié dans #Divers

Je ne sais pas si cela vous arrive de temps en temps, cette sensation étrange qui est celle d'avoir envie d'exprimer quelque chose sans savoir quoi car vous n'avez rien de particulier à dire. En tant que blogueur je me dis que je peux me permettre d'écrire sur ce que je veux et dire ce que je pense. C'est vrai, mais ce n'est pas pour autant que vous me lirez fidèles lecteurs (et amis pour la plupart).

 

ecrire.jpg

 

Vous vous demandez sans doute pourquoi j'écris cet article, quel en est le but. Le but c'est une cage dans laquelle les footballeurs doivent faire rentrer le ballon pour marquer un point. Le pourquoi c'est simplement que j'avais envie de parler avec vous, vous connaitre un peu mieux car quand j'y pense si vous lisez ce blog vous me connaissez mais moi je ne connais rien de vous.

 

Il y en a qui vont bien évidemment me dire "si tu veux me connaitre regarde mon blog". Sur votre blog vous mettez ce que vous voulez et pas ce que vous ne voulez pas que l'on sache. C'est d'ailleurs ironique car je vous ai dis plus haut que si vous lisez mon blog vous devez me connaitre, je vous ai bien eu hein ? Oui l'humour est une de mes grandes qualités.

 

D'autres me diront que si je veux discuter il faut que je leur pose des questions ou que je vienne leur parler sur Twitter, Facebook, le PSN, MSN, Skype, Caramail (haha) et j'en passe. Ce n'est pas comme ça que ça marche, ce n'est pas parce qu'on vient vous parler que vous aurez envie de répondre.

 

Ce que je vous propose c'est de m'écrire en commentaire une phrase que vous auriez envie de me dire, quelle soit sur vous, sur moi, qu'elle me fasse plaisir ou bien très plaisir (ou autre). Les habitués de mon blog me disent déjà ce qu'ils pensent mais ne sont pas dispensés de me dire s'il y a des choses dérangeantes chez moi. Je vous préviens je ne changerais pas, mais la curiosité est un de mes plus gros défauts.

 

Maintenant la question que je me pose à chaque fois que je rédige un test, comment terminer proprement cet article avec une petit clin d'oeil, une petite blague ou ce je ne sais quoi dont seuls quelques blogueurs ont le secret. Je vous dirais que j'arrive bientôt au terme de ma seconde année de blogging ici même (le 29 avril), que même si les jeux vidéo n'ont pas toujours été ce dont je parlais le plus sur ce blog, je n'ai pas changé mais j'extériorise d'avantage cette passion qui m'anime.

 

PS : Si t'as tout lu t'es un PGM gros alors lache tes com's !

 

 



Commenter cet article

DoubleGeek 28/02/2012 01:38

Sympa l'article mais je ne sais pas quoi te dire, je te connait trop ;)
Et toi aussi d'ailleurs tu me connais trop :p
Allez je me lance en un mot : APERO ? :D