L'Edition Collector de The Elder Scrolls V : Skyrim

8 Août 2011 Publié dans #News

Cette édition collector sera disponibles pour les versions Ps3, Xbox 360 et PC du jeu, pour la "modique" somme de 150€ (149,99€ pour être précis :p).

TES V Skyrim Edition collector PS3

 

En plus du jeu (évidemment ^^), cette édition comprendra :

  • Une statue d'Alduin. Créée en collaboration avec the IP Factory, cette statue collector en PVC de qualité mesure 30,5 cm. Modélisée à partir des données 3D du jeu, elle représente Alduin, le Dévoreur de mondes, perché sur l'un des nombreux Murs du jeu permettant au joueur d'apprendre la redoutable langue des dragons.
  • L'artbook officiel "L'univers de Skyrim". Avec plus de 200 pages d'illustrations en couleur, d'esquisses et de modèles éblouissants, ce beau livre de 23,8 cm x 30,8 cm recense les personnages, les créatures, les environnements et les armes de Skyrim. Préfacé par Todd Howard, directeur de la création, et commenté par les artistes de Bethesda Game Studios, il vous fera découvrir les graphismes et les visuels les plus emblématiques du jeu.
  • Le DVD "Les coulisses de The Elder Scrolls V: Skyrim". Ce documentaire contient des images inédites sur la conception du jeu, et notamment plusieurs interviews exclusives de l'équipe de Bethesda Game Studios. Des concepts à la création proprement dite, vous en apprendrez davantage sur le scénario, le gameplay, l'univers du jeu, l'héritage de la franchise The Elder Scrolls et bien plus encore.

Pour rappel, The Elder Scrolls V : Skyrim est un rpg fantasy à monde ouvert, il devrait sortir le 11 novembre 2011.

 



Commenter cet article

Sp!nz 13/08/2011 15:48


Pareil j'avais commencé par le mage (ça coule de source !) mais je trouvais pas vraiment l'interface ergonomique et c'est pas faute d'avoir souvent joué en switchant les barres d'actions par le
passé.

Après c'est peut-être mes exigences de joueur de MMORPG qui ressortent , je sais pas ^^


aquab0n 14/08/2011 10:55



J'ai pas trouvé ça trop gênant, peut être un peu trop rigide, mais faut dire que j'ai pas beaucoup joué encore.


Et WoW nous a tous rendus plus exigeants :D



Sp!nz 09/08/2011 17:48


Très beau collector !

Par contre je redoute le gameplay des jeux conçus idéalement pour PC , j'en ai fais les frais avec Dragon Age Origins : /


aquab0n 10/08/2011 10:00



C'est marrant que tu me dises ça j'ai acheté Dragon Age la semaine dernière, j'ai seulement fait l'intro du scénario du mage mais je m'attendais à bien pire :)



DarkScuderia 08/08/2011 14:00


Malgré que je sois un fan accomplis de la séries des Elders Scrolls, j'hésite a mort à me prendre ce collector, déjà le prix freine beaucoup, on ne peut pas dire non plus que le contenu soit
énorme...

Reste a voir si la raison va tenir le coup comparé a mon esprit de fan accomplis :p