Economisez sur vos achats en ligne avec LaReduction.fr

7 Février 2013 Publié dans #Liens

Je vous ai déjà parlé il y a un bon moment maintenant de cette pratique qui peut vous faire économiser une coquette petite somme lors de vos achats sur Internet, je parle bien entendu des codes promotionnels. Je remets le couvert aujourd'hui pour vous parler un petit peu d'un tout nouveau site du genre qui s'est lancé il y un peu moins de 2 mois et qui vous propose les codes promo et réductions les plus récents pour plus de 300 magasins en ligne. Je vais vous parler un petit peu du site LaReduction.fr.

 

LaReduction.fr.jpeg

 

L'utilisation de ce site est vraiment très simple et ne nécessite que peu d'actions de votre part. Soit vous allez simplement sur le site et entrez le nom de la boutique pour laquelle vous souhaiteriez obtenir un code promotionnel, soit il vous est possible de vous inscrire sur le site pour recevoir ces mêmes codes directement dans votre boîte mail. La liste des codes sont mis à jour régulièrement et sont supprimés tous ceux testé par l'équipe du site ne fonctionnant pas ou rapportés par les internautes comme invalides.

 

Une fois que vous avez sélectionné la boutique pour laquelle vous souhaitez une réduction, les offres sont affichées et vous pouvez sélectionner celle qui vous convient. Le code promotionnel s'affiche et un lien vous permet de vous rendre directement sur la boutique choisie. Pour être sûr que les utilisateurs du site soient satisfaits, quelques questions vous seront posées lorsque vous retournerez sur LaReduction.fr afin de savoir si le code a bien fonctionné ou encore combien vous avez pu économiser grâce à lui.

 

De nombreuses boutiques sont présentes sur le site comme par exemple Rue du Commerce, Amazon, Dell, Fnac, Boulanger, La Redoute et même Pimkie pour les plus téméraires. Par conséquent c'est un conseil que je vous donne, pensez à vous rendre sur ce site avant de faire un achat en ligne, ça ne vous prend pas plus de quelques secondes pour savoir si vous pouvez économiser sur le prix de votre précieux. Dans le cas contraire si vous n'avez pas de chance et si vous n'êtes pas pressé, revenez plus tard, une mise à jour est si vite arrivée.

 

 



Commenter cet article

Philip 08/02/2013 10:32

Intéressant, je vais pouvoir faire pleins de petite économie, comme réduire le coût des frais de ports etc...