Diablo III officialisé pour le 15 mai 2012

16 Mars 2012 Publié dans #News

Vous l'avez attendu des années, vous en avez marre de tous ces reports ? Et bien le messie est arrivé et il vous prédit une sortie prochaine pour votre Saint Graal. Elle est plus proche qu'on aurait pu l'imaginer, et oui Diablo III sortira le 15 mai 2012. Vous pouvez d'ailleurs ici acheter Diablo III et acheter Diablo III Reaper of Souls au meilleur prix.

Diablo-3.jpgQuelques jours encore à attendre donc afin de pouvoir vous procurer par vos moyens habituels l'objet de vos désirs, quoi j'en fais trop ? N'importe quoi, je sais que vous êtes impatients de précommander.

 

Bref après ce petit conseil, un petit rappel sur le jeu, vous aurez la possibilité de devenir sorcier, moine, féticheur, chasseur de démon ou bien barbare. Histoire de bien vous mettre dans l'ambiance je vous laisse avec une déclaration de Mike Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard Entertainment.

 

« Après de nombreuses années de dur labeur de la part de notre équipe de développement, et des mois de test de la version bêta par des centaines de milliers de joueurs dévoués partout dans le monde, nous sommes maintenant dans la dernière ligne droite. Nous sommes impatients d’apporter les touches finales à Diablo III au cours des deux mois à venir et d’offrir aux joueurs du monde entier une expérience ultime en termes de jeu de rôle et d’action à partir du 15 mai. »

 

Diablo III sera disponible pour Windows XP/Windows Vista/Windows 7 et Macintosh en support DVD ou en version numérique. Une édition collector du jeu comprendra l’intégralité du jeu sur DVD-ROM, deux disques Blu-ray/DVD dévoilant les coulisses du jeu, le CD de la bande originale de Diablo III, le livre Images de Diablo III de 208 pages et une pierre d’âme USB de 4 Go (comprenant les versions complètes de Diablo II et Diablo II: Lord of Destruction) avec un support crâne de Diablo, ainsi qu’un contenu en jeu exclusif pour Diablo III, World of Warcraft et StarCraft II: Wings of Liberty.

 

 



Commenter cet article