[Arrivage] Un max de Goodies [2/2]

29 Janvier 2012 Publié dans #Arrivages - Achats

Alors que je m'apprête à vous montrer le reste des Goodies que j'ai gagnés en ce début d'année voilà que j'apprends que j'ai gagné de nouveaux concours, du coup j'aurais l'occasion de vous en reparler dans un article ultérieur (non je ne fais toujours pas ça pour vous rendre jaloux mais pour remercier ceux qui m'on permis de gagner ces beaux lots).

 

Donc après cet article voici celui ci que je vais commencer avec un arrivage qui provient tout droit de chez NemcoShow qui m'a fait gagner pas mal de Goodies Ubisoft grâce à ma composition d'une petit poème sur Rayman et Ubisoft.

 

Voici ce que ça donnait, à savoir que les mots "Ubi", "Lapins", "anniversaire" et "Rayman" devaient être utilisés.

 

Dans la forêt de Polokus
Ce matin est arrivée
Une chose qu’aucun opus
N’aurait pu recréer
Le jour de son anniversaire
Rayman et nous le fêtions
Ce beau retour en arrière
Qui est une révolution, car

Ce matin un lapin a tué un chasseur, c’était un lapin qui appartenait à Ubi !

BWAAAAAAAAAAH

 

Vous aurez tous reconnu qu'il s'agit d'une parodie d'une célèbre chanson pour enfants, mais passons plutôt aux Goodies gagnés.

 

P1000163.JPG

 

On voit donc un superbe sac Ubisoft qui comprenait une trousse Lapin Crétins ainsi qu'un masque et des élastiques/bracelets à leur effigie, il y en avait aussi de Just Dance mais les plus beaux Goodies du lot restent les magnets Rayman Origins et une plume rouge vif Assassin's Creed Revelation qui n'apparait pas sur la photo car j'en ai fait don à un ami encore bien plus fan de la saga que moi.

 

Passons ensuite au second (et dernier pour cet article) lot de Goodies, cette fois ci gagné chez Alexis Lemee. Encore un concours participatif, celui ci avait pour thème "Le blog à lire aux WC", il fallait donc lui rendre hommage via dessin, photo, vidéo et j'en passe, pour ma part j'ai choisis de faire une petite vidéo que voici.

 

 


Il y avait pas mal de choses à gagner et 3 gagnants furent désignés (je suis arrivé second ^^), j'ai donc pu choisir le jeu Monopoly Deal, ainsi qu'un éventail Manga et des marque pages Bleach. Alexis m'a fait don de quelques bonus supplémentaires mais voyez plutôt.

 

P1000187.JPG

Entre les bracelets/élastiques Just Dance (oui encore ^^), le Making of de Rage, des Goodies Wakfu et Soul Eater vous aurez remarqué un DVD un peu particulier qui m'a valu un bon fou rire en l'apercevant, merci Justin ;)

 

Pour terminer cet article sur une note gaie joyeuse comme il faut, je vous laisse (re)découvrir un générique qu'il faut voir au moins une fois dans sa vie ou pas.

 

 


 

Enjoy !


 



Commenter cet article

Mariah Chan 29/01/2012 21:56

Ils sont sympas surtout le poney d'AlexisLemee, je parie qu'il la cheri avant de te filer. xD