[Arrivage] La rentrée dans toute sa splendeur (1ère partie)

10 Octobre 2013 Publié dans #Arrivages - Achats

La rentrée a été difficile au boulot mais tellement agréable en loisirs avec toutes ses sorties de jeux vidéo et tous les blogueurs qui reviennent de vacances. Le dernier article d'arrivage datant de plus d'un mois et demi j'ai de nouveau du retard à ce niveau là, du coup je scinde les arrivages de la rentrée en 2 articles pour ne pas bâcler les remerciements que je dois à pas mal de monde.

 P1030091P1030218

Tout d'abord à nouveau un grand merci à GohanBlog chez qui je me suis classé 2 mois de suite dans le top 3 des commentateurs de son blog ce qui m'a valu de remporter deux sympathiques lots. Le premier est un adorable petit chat porte portable qui replie ses bras pour faire des câlins à mon Blackberry. Le second est un décapsuleur Geek sur lequel est gravé "Ctrl + O" un raccourci pour ouvrir des documents dans divers logiciels sous Windows, tout comme mes p'tites canettes qui ne vont pas faire long feu.

P1030121

J'ai reçu un DVD que je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de voir de la part de Warner Bros. Il s'agit d'ailleurs d'un DVD que vous pouviez gagner sur le blog il y a quelques temps, Jack le chasseur de géants, merci à eux. Je dois remercier une nouvelle fois la charmante margxtp pour un superbe envoi en provenance de son actuel petit boulot chez Ubisoft, un beau carnet de notes Rayman Legends légèrement illustré.

P1030138

Je ne pouvais pas passer à côté de la nouvelle version de Dead or Alive 5, certains d'entre vous savent d'ailleurs à quel point je suis un grand fan de la série, le test est d'ailleurs prévu pour très bientôt. Merci à Koch Media pour cet envoi et à PlayStation France pour celui de Puppeteer dont le test est déjà en ligne. Il s'agit d'un agréable petit jeu de plateforme qui vous fera perdre la tête par son originalité, n'hésitez pas à consulter mon test de Puppeteer pour en apprendre davantage.

P1030247.JPG

Pour finir cette première partie je vais vous présenter une sympathique boutique de T-Shirts en ligne, à savoir Labricotblanc. Je dois avouer qu'il n'y en a pas pour tous les goûts mais certains Tees m'ont bien fait rire, notamment les plus vulgaires de la catégorie "Parodie". Je me suis orienté dans la catégorie "Geek" pour choisir le mien comme vous pouvez le voir ci dessous avec un petit alien sorti tout droit de Space Invaders. Je me voyais mal porter un T-Shirt avec l'inscription "Giclette" au boulot. Ah oui, il proposent également des T-Shirts personnalisables.

 



Commenter cet article

Gohanblog 11/10/2013 12:56

C'est toujours un plaisir de remercier mes fidèles commentateurs :-)

Margot 11/10/2013 12:19

Que ferais tu sans moi :'D

aquab0n 11/10/2013 12:20



Moins d'articles d'arrivage ? ;)



Icary 10/10/2013 21:27

Sympa ces arrivages !
J'adore tout particulièrement le porte portable chacha et le carnet Rayman Legends