[Arrivage] L'oiseau espion contre les Skylanders

27 Octobre 2012 Publié dans #Arrivages - Achats

Aujourd'hui un paquet d'arrivages qui je dois l'avouer sont plus sympathiques les uns que les autres. Commencons par le commencement avec un superbe T-Shirt que j'ai eu l'occasion de remporter chez Click and Geek. Il s'agissait d'un concours en partenariat avec RueDuTeeShirt dans lequel on pouvait gagner un T-Shirt au choix et bien c'est ce petit chaton noir que j'ai choisi. J'ai peu de temps après reçu le jeu Angry Birds Trilogy de la part d'Activision qui reprend les 3 premiers opus de cette série de mini jeux devenue incontournable.

 

P1010252.JPG

 

Ensuite, toujours la part d'Activision j'ai reçu le jeu 007 Legends qui reprend quelques uns des plus grand succès qui ont fait la gloire de James Bond. Ce jeu est sorti entre autres pour fêter les 50 ans de cet irrésistible agent secret que tout le monde connait bien plus que bien. Et ensuite une petite figurine de Sackboy déguisé en Kratos (à moins que ce soit l'inverse ^^') que m'a gentiment offert DoubleGeek alors qu'il venait de l'acheter dans un coffret qui comprenait également Helghast et Nathan Drake déguisés en Sackboy (ou l'inverse :p).

 

P1010290.JPG

 

Pour finir j'ai reçu un très gros colis en provenance directe de chez Activision et j'étais loin de m'imaginer tout ce que j'allais trouver dedans. J'ai eu droit au Starter Pack de Skylanders Giants, ce nouvel opus des petites figurines qui se matérialisent directement dans le jeu. On retrouve 2 tailles de figurines les classiques présentes dans le précédent volet et les "Giants" qui sont bien plus grandes (d'où leur nom ^^). Le Starter pack contient 2 classiques et un "Giant", de quoi commencer l'aventure en beauté !

 

P1010289.JPG

 

Depuis leur sortie j'ai très envie de tester les Skylanders et voilà l'occasion parfaite. La première fois que je les ai vus c'était à la Paris Games Week l'année dernière mais il y avait bien trop de monde pour que je puisse essayer ça moi même. En plus de ce beau Starter Pack Activision a eu la gentillesse de m'envoyer 3 figurines classiques supplémentaires ainsi que 3 figurines Giants supplémentaires. Je vais, grâce à tous ces personnages, pouvoir savourer le jeu a fond et ça tombe bien, je suis en vacances à partir d'aujourd'hui même !

 

P1010280.JPG P1010283.JPG

 

Un très grand merci à Activision pour toutes ces belles choses que j'ai reçues cette semaine et qui vont me permettre de vous écrire quelques tests mais aussi d'élargir ma culture vidéoludique et de m'éclater tel un gosse de 10 ans que j'ai finalement toujours été.

 

 



Commenter cet article

SebAvenger 29/10/2012 10:57

Très bel arrivage ! :)

DoubleGeek 29/10/2012 07:18

Sacré arrivages c'est noyel avant l'heure ^^
Héhé sympa le t-shirt Miaouuu :p
Et bien maintenant, tu as de quoi faire pendant tes vacances ;)

rémy 27/10/2012 14:14

tu va pouvoir nous dire si ce best of james bond est une aussi grosse bouse que prévu ^^ en tout cas que d'arrivages, je comprends qu'au bout d'un moment tu sois obligé de te séparer de certains
jeux :p
Je suis comme toi plutôt intrigué par Skylanders, je me demande si c'est bien comme jeu ou si c'est juste une pompe à argent de poche