[Arrivage] Gains divers et variés

16 Septembre 2012 Publié dans #Arrivages - Achats

Aujourd'hui, un article d'arrivage un peu particulier car il ne comprend que des gains de concours. Cela fait un petit moment que j'accumule tous ces lots pour vous les présenter en une seule fois, histoire que les rageux poussent leur gueulante rapidement et que la pillule soit plus vite avalée. Mais voyez plutôt la lettre reçue de l'ami Maiden (qui résume bien ce que pensent les rageux, sauf que là c'est de l'humour) reçue en même temps que les places de cinéma gagnées chez lui pour le film The Secret (très sympa au passage ^^).

 

P1010139

 

J'ai récemment gagné chez Couple of Pixels l'édition Collector du jeu Ace Combat : Assault Horizon avec lequel m'a été envoyé leur Flyer que je trouve toujours aussi magnifique ainsi qu'un stylo, et oui un stylo. Très joli le stylo au passage mais malheureusement, la Poste comme à son habitude a maltraité le paquet et le stylo étant fendu, il est impossible d'écrire avec... mais nos deux petits pixels m'ont proposé de m'en renvoyer un autre, sympa non ?

 

P1010112

 

Ensuite j'avais participé sans trop y croire à un concours chez InsertCoin qui proposait de remporter un lot de magazines composé de deux portant respectivement sur des applications iPad et des applications iPhone...

 

P1010114

 

...mais ne disposant ni d'un iPhone ni d'un iPad, c'est un ami qui a été bien heureux que je les lui offre. Le dernier magazine qui composait le lot était celui qui m'intéressait réellement, le Retro Game Reboot spécial Zelda ! J'ai également eu droit, à ma grande surprise et sans avoir été prévenu, au Blu-Ray du film Battlestar Rebellion que j'ai gagné sur Emylia.

 

P1010118

 

On continue ensuite avec la réception du lot du dernier concours de l'été de Way To Blue qui m'auront permis de gagner énormément de lots cet été. Ce lot ci est composé d'un T-Shirt Paranormal Activity 2 et du DVD de Mission Impossible : Protocole Fantôme. Petit bonus encore cette fois ci avec la réception d'une casquette/béret Expendables 2 remportée chez Gamecash.

 

P1010120

 

On continue cette fois ci avec un concours remporté chez l'ami Slabre qui lui, permettait à 2 personnes de remporter un bon de 25€ chez LDLC. Du coup comme je ne savais pas si les frais de ports étaient compris et si je pouvais utiliser le bon en plusieurs fois, j'ai décidé de commander pour 24€ et des poussières de produits et de payer les frais de port. J'ai donc choisi une serviette de plage Sonic X ainsi qu'une coque en silicone noire pour mon Blackberry ainsi que des enveloppes à bulles pour mes futurs envois (pour de futurs concours par exemple ;)).

 

P1010134

 

Pour finir quelque chose d'inédit, et oui. Je dis cela car c'est la première fois que je remporte un concours chez mon partenaire et ami DoubleGeek qui m'a permis de remporter un superbe sac à dos Avengers ou plutôt Advengers d'après son sponsor qui m'a envoyé un petit mot bourré de fautes avec mon gain, ça m'a d'ailleurs bien fait rire. Comme quoi je ne suis pas seul à faire des étourderies (sur ma carte de visite du blog il y a un "s" au "vidéo" de "jeux vidéo", argh).

 

P1010158

 

 



Commenter cet article

spike83000 21/09/2012 14:10

Enorme le sac Avengers!
Trop la classe!

Maiden 18/09/2012 09:46

Lol il a préféré ma lettre que les places de ciné qui était avec xD

DoubleGeek 17/09/2012 23:00

Sympa les arrivages surtout la lettre de Maiden :p

DarkScuderia 16/09/2012 20:02

Je vois que la chance est toujours de ton coté! Bravo, il y a de joli lots ^^.

Maiden 16/09/2012 11:52

Ahah m'a fameuse lettre :D ^^