[Arrivage] Du Ninja, du Guerrier mais aussi un peu de Licorne

10 Avril 2012 Publié dans #Arrivages - Achats

Alors que j'étais entrain de me dire que cette journée de rentrée post-recevage/mangeage de chocolat n'était vraiment pas terrible, j'ai entrevu dans la fente de ma boîte aux lettres un paquet. Ce paquet mes chers amis vient d'illuminer ma journée car il contennait 2 jeux auquels j'avais vraiment envie de jouer.

 

Je remercie d'ailleurs Koch Media qui a eu la gentillesse de m'envoyer ces 2 jeux sur lesquels je risque de passer pas mal de temps ces prochains temps (redondance de mot ? pas vu pas pris). Je reste néanmoins ouvert à tout défi sur Naruto Ultimate Ninja Storm Generations :)

 

P1000331.JPG

 

Ces deux jeux, comme vous pouvez le voir, sont Warriors Orochi 3 et Ninja Gaiden 3. Je vous avais déjà fait part de mon engouement pour la sortie de ces titres via la publication de leurs Trailers respectifs. J'aurais l'occasion de vous reparler de ces jeux lorsque je vous écrirais leurs tests, je suis assez occupé avec l'anniversaire du blog et toussa mais je compte bien vous faire part de mes impressions.

 

Ah oui j'ai failli oublier, vous avez surement remarqué un intrus dans le titre de l'article, bah oui la licorne. Il s'agit tout simplement d'un petit clin d'oeil au titre du film d'animation de Tintin, le secret de la licorne. Pourquoi ce clin d'oeil ? Parce que j'ai remporté grâce à Sony Pictures Home Entertainment à nouveau sur Twitter, un cahier à spirales officiel du film.

 

P1000361.JPG

 

Je ne sais pas encore ce que je vais écrire dedans mais peut-être qu'un jour j'aurais envie de raconter mes péripéties pionniennes alors quoi de mieux qu'un cahier à l'effigie d'un reporter ? :)


 



Commenter cet article

batto 13/04/2012 09:17

Curieux de voir ton test de NG3 vu qu'il parai qu'il est plus que moyen...