[Arrivage] De l'UFC, du tennis et des gains

21 Février 2012 Publié dans #Arrivages - Achats

Comme dirait l'autre, va y avoir du sport !

 

P1000213

 

Alors que l'année dernière je suis passé complètement à côté des jeux de tennis tel que le dernier Virtua et le dernier Top Spin alors que j'adore ça (radinerie ou manque de temps, je ne sais pas trop), Electronic Arts a eu la gentillesse de m'envoyer Grand Chelem Tennis 2, un jeu très prometteur d'après les tests que j'ai pu lire.

 

Dans un autre style mais toujours dans le thème du sport, THQ m'a envoyé le jeu UFC Undisputed 3 et je pense qu'il y a de quoi se friter un bon p'tit bout de temps. N'ayant pas de connaissances très poussées dans l'UFC j'attends de ce jeu avant tout un bon petit didacticiel qui me permettra de m'y mettre, mais vous saurez tout en temps voulu.

 

J'ai également gagné quelques concours ces derniers temps, je n'en avais pas encore parlé alors c'est l'occasion de remercier leurs organisateurs.

 

P1000209

 

J'ai eu la chance de remporter chez l'ami abyssahx un très beau porte-clefs Space Invaders qui avait été gagné par quelqu'un d'autre mais remis en jeu car le gagnant n'a jamais donné de nouvelles (mouahaha). J'ai également gagné via un tirage au sort un T-Shirt Dungeon Siege III (très bon jeu ^^) chez WarpZoneBlog. Pour finir j'ai reçu suite à ma participation chez Gaming France, pour remporter le dernier Square Enix Magazine ainsi que sa planche de Stickers aux allures 8-bits, il fallait être dans les 10 premiers à commenter l'article du concours.

 

Un grand merci donc aux blogueurs mentionnés ci dessus ainsi qu'à THQ et EA pour leurs envois :)

 

 



Commenter cet article

Miky 21/02/2012 11:32

Snif moi qui voulait tellement ufc 3 :(
T’inquiètes pas il y a un didacticiel dedans super complet qui explique toutes les bases de l'UFC.
amuse toi bien veinard :p

Ps : Faudrait qu'on se fasse supremacy mma un jour ^^