[Arrivage] CP, Goodies et Castagne

23 Août 2012 Publié dans #Arrivages - Achats

Certains le savent suite à mes discussions sur Twitter, j'ai repris le travail hier et ce n'est pas chose facile avec tout ce qui est arrivé dans ma boîte aux lettres ces derniers temps. Je vais commencer par un arrivage inédit car il s'agit d'une carte postale mais pas de n'importe qui car je l'ai reçue, à ma grande surprise, d'un très bon ami blogueur. Vous reconnaitrez surement sa plume ci dessus, il s'agit de Virtuel_Remy (dont les articles me manquent beaucoup en ce moment). Merci pour la surprise et pour info j'ai réussi à tout déchiffrer... et vous ? (n'hésitez pas à cliquer sur l'image pour l'aggrandir)

 

P1010011

 

Dans mon précédent article d'arrivage je vous ai parlé des concours de rapidité organisés par Way To Blue (que je me dois de remercier une fois de plus) et je vous avais également dis que je n'en resterai pas à mes précédentes victoires et j'ai tenu mon pari car j'ai encore remporté 2 de ces concours. Cela m'a permis de remporter des lots pour la plupart inatendus comme les 2 T-shirts très sympa ou encore une Webcam Transformers, de quoi m'installer devant pour surfer sur Chatroulette, ou pas. Je vous laisse voir tout ça en images.

 

P1010007

P1010098

 

Malheureusement, n'ayant pas vu le film "Hugo Cabret" je n'ai pas trouvé la motivation de lire les secrets de son tournage, par conséquent si ce livre intéresse quelqu'un je suis prêt à le lui envoyer en échange des frais de port. En ce qui concerne la casquette Destination Finale 5 elle est plutôt sympa mais ayant ma casquette Tucker & Dale elle risque d'attendre que sa grande soeur soit en lambeaux. Pour la suite passons aux jeux vidéo !

 

P1010103

 

Ces jeux encore sous Blister je les ai gagné à la sueur de mon front grâce à PixelTux du Club Dorothée forum officiel Playstation ! Le but était qu'il poste des images d'ancienne séries et dessin animés (provenant de cette fameuse émission proposée par Dorothée) et le premier postant à la suite du message (que vous retrouverez par ici) le nom de cette série gagnait un point, au final j'ai été le plus rapide et le plus connaisseur du forum Playstation sur ce sujet. Merci beaucoup Pixeltux, je vais pouvoir offrir ces jeux à un ami n'étant pas très fan du genre mais tu as fais un heureux.

 

Pour finir le dernier arrivage mais non le moindre car il s'agit d'un jeu qui fait beaucoup parler de lui auquel j'ai pu déjà jouer une petite heure et qui m'a laissé une très bonne impression, il s'agit de Sleeping Dogs. Un grand merci à Square Enix pour cet envoi qui ne me donne vraiment pas envie de me lever le matin pour aller bosser car il ne me donne pas vraiment envie de l'arrêter le soir pour aller me coucher.

 

P1010107

 

 



Commenter cet article

batto 29/08/2012 09:20

Dur de bosser quand on est motivé sur un jeu XD

Courage a toi !