[Arrivage] La rentrée dans toute sa splendeur (2ème partie)

22 Octobre 2013 Publié dans #Arrivages - Achats

Voici la seconde partie des arrivages de cette rentrée autant scolaire que vidéo-ludique. Je suis en pleines vacances et je vais avoir de quoi m'occuper, d'ailleurs j'ai déjà commencé avec tout ceci. Un grand merci pour commencer à Koch Media qui m'a envoyé l'excellent Beat'em All Dragon's Crown accompagné d'un Artbook magnifique dans lequel on retrouve les personnages et bon nombre de monstres du jeu.

[Arrivage] La rentrée dans toute sa splendeur (2ème partie)

Un grand merci à Bloblor, un ami blogueur, que je remercie car j'ai remporté chez lui un jeu au choix, choix qui s'est porté sur Pokémon X sur Nintendo 3DS. J'ai reçu avec le jeu une Pokéball qui faisait office de bonus de précommande, elle permet d'y ranger quelques jeux 3DS, un superbe Goodies. Merci également à PlayStation France pour l'envoi de Beyond : Two Souls, un jeu qui a énormément fait parler de lui et qui semble plus que prometteur.

[Arrivage] La rentrée dans toute sa splendeur (2ème partie)

Ensuite ce sont d'énormes remerciements qui vont vers Activision pour un arrivage tout aussi énorme. J'ai en effet reçu de leur part pas moins de 16 Skylanders Série 3 et 4 Skylanders Swapforce en plus du pack de démarrage contenant 2 Skylanders Swapforce et 1 Skylander Série 3 ainsi que le jeu et le plateau de jeu bien évidemment. Je n'ai pour l'instant effectué que le premier niveau mais je trouve déjà cela magnifique graphiquement et le système de Skylanders combinés m'a l'air d'être une très bonne idée.

[Arrivage] La rentrée dans toute sa splendeur (2ème partie)[Arrivage] La rentrée dans toute sa splendeur (2ème partie)[Arrivage] La rentrée dans toute sa splendeur (2ème partie)

J'ai reçu à ma grande surprise 2 ouvrages de je la part de je ne sais qui. Le premier est un hors-série du magazine Historia et parle des pirates dans l'histoire avec une bonne dose de publicité pour le prochain Assassin's Creed à venir. Je n'ai pas encore tout lu mais je trouve cela très intéressant. Le second est un recueil de formations pour les métiers du Web, formations malheureusement trop chères pour moi et principalement sur Paris.

[Arrivage] La rentrée dans toute sa splendeur (2ème partie)

Pour finir une grande nouveauté, le blog se lance dans le test de jeux de société, et oui. C'est l'opportunité que m'ont offert Hasbro et Abysse Corp. qui m'a poussé à me lancer là dedans. J'ai eu la chance de recevoir de leur part un jeu de société Lapin Crétin et le Monopoly Empire qui me fait rêver depuis que j'ai vu qu'on pouvait y jouer une manette. Un grand merci à eux, il ne me reste plus qu'à trouver des joueurs potentiels pour mieux vous en parler..

[Arrivage] La rentrée dans toute sa splendeur (2ème partie)[Arrivage] La rentrée dans toute sa splendeur (2ème partie)

 



Commenter cet article

Zalmoxis 23/10/2013 10:22

Et bah, ça c'est un super arrivage ^^
Tu es paré pour de long heures avec ca

Vavache 22/10/2013 18:18

Punaise comment je suis jaloux de ce que tout ce qu'Activision t'a envoyé ! Je vais devoir me saigner pour espérer en avoir peut-être à peine la moitié :(