[Arrivage] Jeux, réveil, pirates, insecte, DVD et zombies

1 Juin 2013 Publié dans #Arrivages - Achats

J'ai pris beaucoup de retard sur les articles d'arrivage ces derniers temps avec les 3 ans du blog alors en voici un bien conséquent pour vous montrer ce que j'ai eu la chance de recevoir récemment. Je commence tout de suite par la réception des lots d'un concours remporté chez DoubleGeek que je remercie qui va me permettre de me (re)mettre à la piraterie grâce à Port Royale 3 et Risen 2 sur Playstation 3. Ayant déjà Risen 2, il y a de fortes chances que vous puissiez le gagner sur le blog un de ces quatre.

 

P1020476.JPG

Ensuite un concours que j'ai remporté chez GenerationZ que je remercie également organisé en partenariat avec une boutique qui malheureusement n'a pas pu honorer l'envoi de l'article remporté. C'est donc un bon d'achat de 60€ que j'ai remporté mais n'ayant pas d'idée en tête j'ai donc pris un réveil pour ma copine. Il est tellement gros que j'ai du le mettre par terre pour prendre une photo à peu près correcte et si l'heure n'est pas affichée c'est parce qu'il fait également lampe et que pour la fonction réveil il fallait des piles que je n'avais pas au moment de prendre la photo.

 

P1020495.JPG

J'ai eu par la suite une bonne surprise en m'apercevant que j'ai remporté l'édition collector de Total War Shogun 2 chez l'ami md78. Ce qui tombait extrêmement bien car un ami est un grand fan de la série et son anniversaire approche à grands pas, du coup inutile de voir faire un dessin. J'ai également reçu de la part de Koch Media le jeu Deadly Premonition sorti il y a quelques années sur Xbox 360, une curiosité qui va peut-être me perdre d'après les tests que j'ai pu lire récemment.

 

P1020504.JPG

Je me dois encore de remercier du monde car j'ai remporté chez Tryandplay un lot de DVD manga comprenant 4 films de séries bien connues de tous les fans d'anime. Je pourrai me faire quelques petites scéances cinéma du coup, le temps que le soleil viennent enfin nous dire bonjour. Merci aussi à margxtp qui a eu la gentillesse de m'envoyer un magnifique Artbook Darksiders 2 ainsi qu'un poster un peu moins magnifique car un peu plus zombiesque de Dead Island Riptide, encore merci.

 

P1020557.JPG

Pour finir un grand merci à PlayStation France qui m'a envoyé le jeu Wonderbook : Digss Détective Privé. Un ver de terre ou je ne sais quel insecte détective privé, c'est plutôt peu commun, qui plus est jouable avec le Wonderbook qui ne proposait jusqu'à présent qu'un seul jeu cela promet un peu de bon temps. Vous retrouverez d'ici peu de temps le test du jeu car j'ai entendu dire qu'il n'était pas très long.

 

P1020572.JPG

 

 



Commenter cet article

Davidson 03/06/2013 22:43

C'est dommage que le casque ait été en rupture de stock ^^". Maintenant tu te retrouves avec un gros réveil XD

NeoDandy 02/06/2013 09:28

Sacré chance pour Deadly Premonition. En dehors de ses Bugs, un superbe jeu.