[Achat] Sweats "Free Bugs" et "Hate o'clock"

7 Février 2012 Publié dans #Arrivages - Achats

Vous êtes nombreux à déjà connaitre le site de vente en ligne de T-shirts/Sweats à tirage limité laFraise.com, mais voici quelques explications pour ceux qui ne connaissent pas.

 

lafraise.com.png

 

Cette boutique en ligne organise des concours de graphisme et c'est vous qui, grâce au système de notation, allez définir qui va remporter le gros lot. A savoir que les vainqueurs de ce concours verront leur oeuvre sur les T-Shirts/Sweats vendus dans la boutique mais en tirage limité ce qui permet à laFraise.com de proposer toujours de nouveaux produits.

 

Si j'écris cet article c'est parce que j'ai commandé chez eux récemment 2 Sweats et que j'en suis tout simplement très content. laFraise.com organise également des concours photo de mise en situation des T-Shirts/Sweats, c'est d'ailleurs pour cela que les photos de cet article vous paraitront sans doute un peu particulières.

 

Photo-Sweat-LaFraise-8oclock.JPG

 

Si vous vous inquiétez du temps de livraison des produits je peux vous dire qu'ils sont à la hauteur de la réputation de cette boutique. J'ai passé commande un mercredi dans la journée et j'ai été livré le samedi matin, le tout très bien emballe et dans un état irréprochable.

 

Il y a des visuels vraiment très sympas et surtout il y en a pour tous les goûts mais comme je vous l'ai dis auparavant, ce sont des tirages limités donc si vous flashez, n'hésitez pas bien longtemps, vous risqueriez de le regretter.

 

Photo-Sweat-LaFraise-Free-Bugs.JPG

 

Petite précision tout de même car je n'aime pas faire ça sans prévenir, les liens qui sont dans cet article sont le lien de parrainage que l'on peut mettre en place afin de bénéficier de réductions sur la boutique. Pour prouver que je n'écris pas cet article uniquement pour avoir des réductions mais bel et bien car j'aime beaucoup leurs produits, si vous ne souhaitez pas me faire de cadeau passez par ici et je n'y gagnerais rien :)

 

 



Commenter cet article