[Achat] Dead or Alive 5 Edition Collector

29 Septembre 2012 Publié dans #Arrivages - Achats

Mon précieux est enfin arrivé, après 12 ans d'attente, Dead or Alive est de retour sur une console de salon de Sony. Les fans de la série ayant joué sur Xbox auront tout de même également attendu un bon bout de temps  (6 ans) pour voir une suite débarquer chez nous. Une saga de grande renommée mais malheureusement pour les mauvaises raisons. Quand on évoque Dead or Alive les gens pensent tout de suite aux formes des jeunes combattantes et bien mois je pense au système de contres très poussé présent dans le jeu.

 

Dead-or-Alive-5-Edition-Collector-1.JPG

 

J'aurais l'occasion de vous reparler de tout ça plus en détails mais pour l'heure voici une petite présentation rapide de l'édition Collector du jeu. Un étui en carton entoure la boite métallique dans laquelle se trouve ce qui nous intéresse, elle est plutôt sympa avec un beau 5 en relief dessus. En premier lieu on découvre l'Artbook du jeu, de taille plutôt correcte et avec une couverture cartonnée.

 

Dead-or-Alive-5-Edition-Collector-2.JPG

 

A l'intérieur on trouve beaucoup d'images... du jeu. Un peu étrange pour un Artbook de voir principalement des images du jeu et quasiment pas d'Artworks mais peu importe il n'est reste pas moins imposant et sympathique. Tout au fond de la boîte se trouve la bande son du jeu dans un boîtier en plastique. Je précise qu'il est plastique car cela est très appréciable par les temps qui courent entre les OST dématérialisées ou placées dans une simple pochette en carton.

 

Dead-or-Alive-5-Edition-Collector-3.JPG

 

D'ailleurs en regardant l'Artbook de plus près je me demande bien pourquoi les gens pensent aux formes des combattantes dès qu'on évoque le nom de la série... mais passons plutôt à ce qui se trouve entre l'Artbook et la BO. Nous avons droit à un poster montrant tous les personnages du jeu, pas forcément très original mais plutôt sympa, celui ci est accompagné d'un DLC comprenant des maillots de bain pour... ai-je besoin de le préciser ?

 

Dead-or-Alive-5-Edition-Collector-4.JPG

 

Et dans la boite du jeu on trouve le jeu, le livret (qui se font également de plus en plus rares...) et le Pass Online (qui eux se font de moins en moins rares...). Plutôt que de vous parler du jeu, ce que je pense je ferais de toute manière dans les prochains temps, je vous laisse avec mon petit déballage d'édition Collector habituel en vidéo, sans trop de prise de tête, comme toujours.

 


 

 



Commenter cet article

Denny 04/10/2012 13:58

Ca donnerait presque envie de l'acheter ;)