[Critique] Fast & Furious 8

2 Octobre 2017 Publié dans #Critiques Films

L'édition Blu-Ray + Steelbook comprend :

  • Le film en 1080p sur le Blu-Ray et en copie digitale
  • L'esprit cubain
  • Dans la famille (les traîtres, les enfants perdus, les valeurs, la famille personne)
  • Culture automobile (les voitures, les voitures zombies, le ripsaw)
  • Tout sur les cascades (course sur le Malecon, cascades en Islande, rues de New-York)
  • La version longue des scènes de combat (dans la prison, dans 'lavion)
  • Le commentaire du film par le réalisateur F. Gary GRAY
[Critique] Fast & Furious 8

Alors qu'une vie normale se trace pour toute l'équipe à la suite de Fast & Furious 7, nous retrouvons Dom et Letty incarnés par Vin Diesel et Michelle Rodriguez en pleine lune de Miel. Malheureusement ce semblant de calme ne fût que de courte durée. En effet une jeune femme mystérieuse cherche à manipuler Dom en menaçant sa famille et le force à se retourner contre elle pour assouvir ses noirs desseins. Comme dans toute cette série de films, les choses vont prendre des proportions énormes et ce n'est pas moins que la paix mondiale qui va finir par être menacée. Fort heureusement notre équipe de héros est au complet mais je n'en dirai pas davantage.

[Critique] Fast & Furious 8

Je ne suis pas spécialement amateur de la saga contrairement à ma chérie qui ne rate pas une seule diffusion à la télé de n'importe lequel des films Fast & Furious. Nous nous sommes donc concertés et en avons conclu ensemble que le scénario n'était clairement pas le point fort du titre et que l'absence de Paul Walker se fait très clairement ressentir. Néanmoins côté spectacle on ne peut pas dire que le film soit en reste, les effets spéciaux sont impressionnants, les situations rocambolesques sont légion et on prend un malin plaisir à admirer ce qui en découle. Néanmoins comme je le disais ce n'est pas le scénario qui nous a gardé en haleine.

[Critique] Fast & Furious 8

Avec un casting plus que conséquent, des effets spéciaux en veux tu en voilà et des situations de plus en plus extravagantes, le film est un bon divertissement qui s'inscrit dans la lignée de ses prédécesseurs. J'ai cependant un peu peur qu'avec la surenchère la série perde un peu de sa saveur d'autant que plusieurs autres films sont dores et déjà prévus. Néanmoins malgré un scénario prévisible et des rebondissements qui n'en sont pas vraiment, il y a de quoi passer un bon petit moment devant votre écran si vous appréciez les belles voitures, l'action, les grands chauves baraqués et les explosions démesurées.

 



Commenter cet article