Un amplificateur de réseau GSM pour téléphone

28 Août 2017 Publié dans #Divers

Un amplificateur de réseau GSM pour téléphone

Récemment je suis tombé par hasard sur un site proposant de nombreux modèles d'amplificateurs GSM et du coup, bien que je n'ai pas eu l'occasion de tester moi même ce genre de produits, ma réception étant fort heureusement très bonne chez moi, j'ai eu envie de vous en parler un petit peu. En effet si vous avez tendance à ne pas disposer d'une connexion assez stable pour surfer ou jouer avec votre Smartphone les produits dont je vais vous parler pourraient résoudre votre problème que vous soyez chez vous (d'un appartement à un manoir) ou dans un moyen de transport (d'une voiture à un bateau).

A chaque situation se trouve une solution et j'ai décidé pour aller au plus simple de vous parler brièvement du système permettant de bénéficier chez soi, soit un appartement pour prendre mon cas, d'une connexion GSM plus avantageuse en 3G. Alors certes des modèles plus élaborés sont proposés pour la 4G mais ils sont forcément plus onéreux, celui dont je vais vous parler est proposé actuellement pour 155€, ce qui est déjà une belle petite somme.

Un amplificateur de réseau GSM pour téléphone

Sans rentrer dans les détails cet amplificateur de Réseaux 2G/3G pour téléphone vous permettra d'obtenir un signal optimal sur une surface pouvant aller jusqu'à 150m², autant dire que l'on est déjà sur du bel appartement. Il est compatible avec la plupart des opérateurs téléphoniques et est simplement composé de deux antennes, une intérieure et une extérieure et d'un boitier. Après avoir consulté les commentaires sur le produit, ce système semble très simple d'utilisation. Pour ma petite remarque personnelle je pense que ce genre de produit pourrait également servir à obtenir une connexion Internet plus intéressante pour ceux qui n'en disposent pas avec la présence de plus en plus importante sur le marché de clés 3G et de modems utilisant la 4G (sans parler du partage de connexion depuis un Smartphone).

 



Commenter cet article