Test de la carte Wallet Ninja 18 en 1

24 Septembre 2017 Publié dans #Tests matériel

Test de la carte Wallet Ninja 18 en 1

Cette fois ci je vais laisser un petit peu de côté la high-tech pour vous parler d'un produit sur lequel je suis tombé par hasard et qui, selon moi, mérite d'être un peu plus connu qu'il ne l'est déjà, les cartes Wallet Ninja. Il s'agit de cartes de la taille d'une carte de crédit disposant de nombreuses fonctionnalités insoupçonnées. La version que je vais vous présenter dispose de pas moins de 18 de ces dernières. Ce modèle est actuellement disponible chez Mobilefun pour une douzaine d'euros.

Test de la carte Wallet Ninja 18 en 1Test de la carte Wallet Ninja 18 en 1

Dans l'emballage on ne trouve que la fameuse carte avec quelques indications sur les fonctions en question écrites dessus. Pour les plus attentifs certaines d'entre elles sont indiquées à l'arrière de l'emballage avec une petite illustration. La carte est faite dans un métal difficilement pliable et donc résistant aux chocs mais également d'après l'emballage à la rouille. Comme vous pouvez le constater sur la photo ci dessous elle rentre parfaitement dans mon portefeuille au même titre que mes autres cartes bancaires et de fidélité.

Test de la carte Wallet Ninja 18 en 1Test de la carte Wallet Ninja 18 en 1

Concernant l'utilité de la carte, son principal intérêt c'est de pouvoir l'avoir facilement partout avec vous. Ce n'est pas moins de quatre tournevis de taille différentes dont elle dispose et de six tailles d'écrous qu'elle peut dévisser. En ce qui concerne le reste, associée à une autre carte elle pourra servir de support de téléphone mais peut également vous permettre d'ouvrir votre courrier proprement, de décapsuler votre bière, d'ouvrir une boîte de conserve, de mesurer de petits objets et dispose d'autres petites fonctions un peu plus obscures mais qui serviront surement à quelqu'un.

Test de la carte Wallet Ninja 18 en 1

Voilà j'espère que je vous ai permis de découvrir cette petite carte dont je trouve l'idée excellente par sa simplicité et son côté pratique. Je lui ai trouvé une petite place de choix dans mon portefeuille en espérant qu'elle aura prochainement l'occasion de me dépanner. Pour ceux qui sont intéressés par ce genre de produits n'hésitez pas à faire un tour sur les sites de projets financés participativement comme Ulule et KissKissBankBank pour ne citer que ces deux là, vous devriez vite trouver votre bonheur.

 



Commenter cet article