De quoi protéger votre futur HTC U Play

27 Avril 2017 Publié dans #Divers

Bien qu'une coque transparente soit offerte avec ce Smartphone en l'achetant sur la boutique officielle, je vous propose aujourd'hui de découvrir quelques gammes de protections pour le HTC U Play. L'intégralité de ces produits sont ou seront disponibles très prochainement sur le site de vente en ligne d'accessoires pour mobiles et tablettes Mobilefun.

De quoi protéger votre futur HTC U PlayDe quoi protéger votre futur HTC U Play

On retrouve parmi cette sélection les coques HTC U Play IMAK disponibles en transparent ou en noir. Si la première version est ce que l'on peut trouver de plus simple esthétiquement parlant (avec bien évidemment les découpes nécessaires, une résistance aux éléments ainsi qu'aux rayures), la seconde dispose d'un anneau polyvalent vous permettant aussi bien de bénéficier d'une bonne prise en mains que d'un support lorsque vous souhaitez regarder une vidéo le téléphone posé sur une table.

De quoi protéger votre futur HTC U PlayDe quoi protéger votre futur HTC U Play

Toujours dans les coques on retrouve dans la simplicité et à des prix imbattables pour commencer une coque transparente très fine et flexible de la marque Olixar dont j'ai déjà eu l'occasion de vous tester quelques produits. Toujours dans un soucis d'économie mais toujours avec classe une coque noire, la coque HTC U Play FlexiShield en gel avec des bords réhaussés pour éviter une mauvaise surprise à votre écran si celui ci tombe à plat du mauvais côté comme une tartine beurrée.

De quoi protéger votre futur HTC U Play

Pour terminer mes préférées, des housses officielles HTC U Play qui recouvrent totalement le téléphone pour davantage de protection lorsque vous n'êtes pas au bout du fil. Elles existent en noir et en blanc et seront disponibles très rapidement si ce n'est pas déjà le cas au moment où je vous écris ces lignes. En véritable cuir, elles sont bien évidemment plus chères que les coques mentionnées plus haut mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour faire plaisir à son jouet favori.

 



Commenter cet article