De quoi tenir chaud à votre Honor 5C cet hiver

22 Décembre 2016 Publié dans #Divers

De quoi tenir chaud à votre Honor 5C cet hiver

On trouve aujourd'hui des Smartphones de plus en plus performants à tous les niveaux et pour des montants de moins en moins élevés. Ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux savent très certainement que je teste actuellement le ZenFone 3 de ASUS disponible pour moins de 300€ et qui aurait presque sa place dans les Smartphone haut de gamme. Néanmoins aujourd'hui je vais vous parler un petit peu du Honor 5C qui était mon premier choix grâce à son prix qui ne dépasse pas les 200€ pour des caractéristiques tout à fait honnêtes.

De quoi tenir chaud à votre Honor 5C cet hiverDe quoi tenir chaud à votre Honor 5C cet hiverDe quoi tenir chaud à votre Honor 5C cet hiver

Le Honor 5C a beaucoup fait parlé de lui car pour son prix il propose un écran de 5,2 pouces en 1920 x 1080p, un processeur Quad Core Cortex A53 avec pas moins de 2 Go de RAM, une puce graphique Mali T830 MP2 et deux objectifs photo de respectivement 13 et 8 Mégapixels. Pour de l'entrée de gamme on est sur du très lourd et il dispose de plus d'un design très avantageux mais pour éviter de lui nuire je vais vous proposer quelques petites protections qui pourraient lui permettre de vivre un peu plus longtemps entre vos petites mains glissantes.

De quoi tenir chaud à votre Honor 5C cet hiverDe quoi tenir chaud à votre Honor 5C cet hiver

Pour ne citer que lui, le site de vente d'accessoires pour appareils mobiles MobileFun propose bon nombre de protections afin de faire honneur à votre Honor. Les deux principales catégories sont les coques en gel qui sont disponibles dans plusieurs coloris (noir, or et gris) et la seconde la housse noire en cuir classique mais qui propose une protection intégrale du téléphone. Aussi loin que je me souvienne, le seul des mes téléphones qui n'ai pas eu une protection de la seconde catégorie (avec fermeture magnétique) avait un clapet, logique.

De quoi tenir chaud à votre Honor 5C cet hiver

Par conséquent si vous souhaitez prolonger la durée de vie de votre précieux n'hésitez pas à craquer pour une coque pour Honor 5C ou bien une housse comme moi avec mon actuel ZenFone 3 et tous ses prédécesseurs. D'autres modèles seront surement disponibles dans les prochains temps, une petite visite de temps en temps vous permettra sans doute de trouver votre bonheur si ce n'est pas déjà le cas.

 



Commenter cet article