Wild Toro, le nouveau-né de ELK Studios

6 Novembre 2016 Publié dans #Divers

Wild Toro, le nouveau-né de ELK Studios

Depuis peu, j’ai découvert les sites de casino et autres paris en ligne. Moi qui n’aime pas jouer de l’argent et qui ai plutôt tendance à me consacrer à des jeux sans mises, je me suis laissé aller à y trainer de plus en plus. C’est ainsi que j’ai développé un certain intérêt pour les machines à sous électroniques. Après quelques recherches (qui aurait cru que ces machines virtuelles étaient aussi complexes), je suis tombé sur ELK Studios.

ELK Studios, c’est une firme spécialisée dans la conception de machines à sous en ligne. Tout comme pour leurs homologues dans le monde réel, le but pour gagner sur ces machines, c’est d’aligner plusieurs symboles identiques. Bien sûr, avec la technologie, rien n’est aussi facile et les probabilités de gagner varient selon son talent (et surtout sa chance !). Tout cela pour dire qu’ELK Studios est un pro dans son domaine. Pour preuve, la firme a déjà produit plusieurs machines à sous de qualité, dont Poltava ou Electric Sam. Dernièrement, elle se prépare à lancer Wild Toro, une machine à sous reprenant le concept Wild qui a tant fait parler d’ELK Studios.

Wild Toro, le nouveau-né de ELK Studios

Une fois ma curiosité piquée, je me suis renseigné sur ce jeu. Pour cette nouvelle édition, ELK Studios a mis le paquet avec un design de folie, des images top qualité, mais surtout une fonctionnalité hors du commun. Pour faire court, le principe de Wild Toro est simple. À l’écran s’affiche 5 rouleaux et 4 rangées avec des symboles représentant des pièces d’or et d’argent, des items de tauromachie (éventails, roses…). Le joueur u retrouvera également des oranges percées d’un couteau ainsi que des images du taureau et de Diaz Jr, son mortel adversaire. Le jeu se déroule comme suit : le taureau court après Diaz Jr d’un bout à l’autre de l’écran. À chaque fois qu’il passe sur une icône, cette dernière se change en wild, ce qui augmente grandement les chances de réunir plusieurs dessins identiques. Il ne reste plus qu’un bon coup de main sur la manivelle et un peu de chance pour décrocher le jackpot.

Enfin, j’ai appris que ce Wild Toro est sorti ce mois-ci, le 2 pour être plus précis. Si vous aussi vous souhaitez essayer cette nouvelle machine à sous, c'est par .

 



Commenter cet article