Mafia III, découverte du kit presse

8 Octobre 2016 Publié dans #Divers

Mafia III, découverte du kit presse

Ce matin le facteur m'a apporté un colis suspect qui ressemblait fortement à une boîte à chaussures, après avoir pensé à une commande de ma copine sur Internet je déballais la mystérieuse boîte. Alors que je découvrais la provenance de cette dernière, New Bordeaux je me suis souvenu avoir entendu parler de ce nom dans un communiqué de presse, celui de Mafia III. Sur le côté de la boîte on peut apercevoir qu'il s'agit d'un tirage limité à 50 exemplaires en France dont j'ai eu le numéro 21, indication juste sous mon nom et prénom, une bonne idée quand on sait que ce genre de kits ont malheureusement tendance à se retrouver en vente sur le net.

Mafia III, découverte du kit presseMafia III, découverte du kit presseMafia III, découverte du kit presse

Je n'ai pas attendu longtemps avant d'ouvrir cette boîte n'ayant entendu aucun tic-tac en émanant. Je suis donc tombé nez à nez avec tout plein de petites choses à savoir une boîte d'allumettes et une carte de visite d'un certain bar au dos de laquelle était indiqué un message peu rassurant "Vous savez maintenant tout ce que je suis prêt à faire pour ma famille…". Le message prend tout son sens en fouillant un peu et en découvrant une chaussure couverte de boue et de sang, de plus en plus flippant mais surtout je ne déballerai plus jamais mes colis sur mon canapé marqué à jamais.

Mafia III, découverte du kit presseMafia III, découverte du kit presseMafia III, découverte du kit presse

D'autres petites choses sont également présentes comme un journal de New Bordeaux, un plan de la ville, une clé rouillée accompagnée d'un porte-clé cranien chapeauté aux yeux de rubis mais surtout le jeu sur Playstation 4 dans une petite pochette cartonnée qui change très clairement des habituels boîtiers en plastique.

Un très grand merci à 2K pour l'envoi de ce kit qui m'a totalement surpris en ce samedi matin et qui je l'espère améliorera grandement l'immersion que je pourrais avoir dans le jeu dans les prochains jours.

 



Commenter cet article

teujip 10/10/2016 15:35

Sympa comme press-kit.
La chaussure est une touche cool, mais qui est limitée quand à son utilité post-déballage.