Les Goodies de la Paris Games Week 2016

29 Octobre 2016 Publié dans #Divers

Les Goodies de la Paris Games Week 2016

Première fois que je fais cela, écrire un article sur les Goodies que j'ai obtenu lors d'un salon. Ils sont en général plutôt rares et les gens sont prêts à se battre pour les obtenir et pourtant, sans aucune égratignure, à la Paris Games Week cette année, j'ai réussi à remplir mon sac à dos de Goodies. Je ne vais pas m'étendre sur ma journée au salon, un article bien plus complet est à venir mais prévoyant qu'il soit assez conséquent j'ai préféré en écrire un plus modeste uniquement sur cette bénédiction que sont les trucs gratuits.

Les Goodies de la Paris Games Week 2016

Dès le départ alors que nous sommes simplement allé déposer nos vestes au vestiaire nous avons eu droit à une clé USB bracelet contenant des photos du salon de l'année dernière ainsi que de nombreuses informations, communiqués et dossiers de presse. Sur le stand de Koch Media où nous avons passé un excellent moment nous avons pu découvrir le jeu Kingdom Come: Deliverance et après une intéressante démonstration du jeu on nous a remis un T-Shirt, une casquette et un sac rempli de Stickers, lithographies, d'un tour de cou et d'une clé USB aimantée en bois remplie de visuels et même de la bande son du jeu.

Les Goodies de la Paris Games Week 2016

Toujours chez Koch Media nous avons pu participer à un concours pour tenter de gagner une édition Collector de Persona 5, j'attends d'ailleurs le résultat avec impatience. Par ailleurs des sacs rouge et blanc aux couleurs du jeu étaient distribués. Du côté de chez Square Enix il fallait avoir de la chance pour qu'on nous jette un T-Shirt Final Fantasy XV ou qu'on nous donne un masque d'un des personnages principaux mais comme souvent j'ai eu de la chance. Des CD démo de FF XIV étaient en libre service sur leur stand je me suis donc permis de me servir.

Les Goodies de la Paris Games Week 2016

Une lithographie dédicacée par les RP de Koch Media a rejoint le top de mes Goodies préférés mais je vous raconterai l'histoire plus en détails dans un article consacré à cette journée. Cette année la Paris Games Week c'était un peu la foire aux sacs car après avoir reçu ceux aux couleurs de Persona 5 nous en avons trouvés à cette de South Park : L'Annale du destin et de Watch Dogs 2. De plus PlayStation en distribuait un bleu clair très classe orné de ses formes géométriques les plus célèbres.

Les Goodies de la Paris Games Week 2016

A nouveau chez Koch Media, mes chouchous de l'année à vrai dire, nous avons eu droit à des bandes dessinées tirées de deux jeux mobiles Galaxy on Fire 3 : Manticore que je ne connaissais pas et Sacred Legends sur lequel j'ai déjà passé quelques heures. Quatre bracelets aux couleurs de Sniper: Ghost Warrior 3 nous ont également été remis, que j'ai porté toute la journée et qui ont bien fait rire la RP de Sniper Elite 4 quand je lui ai demandé si j'avais tout de même le droit de tester le jeu.

Les Goodies de la Paris Games Week 2016

Pour terminer en parlant de Sniper Elite 4, un tour de cou a été remis à tous ceux ayant testé le jeu durant le salon, sympa. En battant abyssahx lors d'une partie d'un jeu indépendant appelé Cibos on m'a remis un petit badge sur lequel on peut voir un personnage du jeu. Bref il s'agissait d'une journée riche en souvenirs physiques mais je m'en suis également fait plein d'autres, je vous raconte ça dans les jours à venir en attendant n'hésitez pas à regarder mes Tweets sur le salon si vous n'avez pas la patience d'attendre.

 



Commenter cet article

ArKoLaMyL 30/10/2016 00:14

Sympa ^^