Les Geeks vont envahir les plages cet été grâce à Be8eight

13 Juin 2016 Publié dans #Divers

Les Geeks vont envahir les plages cet été grâce à Be8eight

Un article somme toute assez court mais que je tenais à écrire pour vous présenter un sympathique projet mené par la boutique Be8eight dont j'ai déjà eu l'occasion de vous parler. Ils ont sorti récemment une toute nouvelle gamme de produit d'été, à savoir des tongs et des shorts de bain, arborant fièrement de nombreuses références vidéoludiques. Comme vous allez pouvoir le constater directement sur la page correspondante de leur site, sont à l'honneur Final Fantasy, Kingdom Hearts mais également la NES, les Minions, Dragon Ball, Pokémon et même One Punch Man.

Les Geeks vont envahir les plages cet été grâce à Be8eightLes Geeks vont envahir les plages cet été grâce à Be8eightLes Geeks vont envahir les plages cet été grâce à Be8eight

Pour ma part j'ai décidé de craquer pour le modèle de short de bain Megaman, il ira sans doute très bien avec mon tatouage Sonic pour exhiber ma passion (et rien d'autre) sur la plage cet été. Ah oui pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux et plus précisément sur Twitter, à titre d'information un concours est organisé pour vous permettre de remporter l'article de votre choix alors n'hésitez pas à aller y faire un petit tour.

 



Commenter cet article