Altaya lance une série de figurines Naruto Shippuden

29 Juin 2016 Publié dans #Divers

Altaya lance une série de figurines Naruto Shippuden

Tout le monde connait ce système d'abonnement proposant en général une figurine accompagnée d'un fascicule très peu cher dans les premiers numéros et dont le prix augmente par la suite jusqu'à devenir fixe. Les éditions Altaya lancent prochainement par le biais de ce système toute une série de figurine issues de l'univers de Naruto Shippuden. Je ne vous cache pas que j'ai été contacté pour recevoir le premier numéro afin de juger de la qualité du produit, je vais vous en parler plus en détails mais je peux déjà vous avouer avoir craqué et m'y être abonné.

Altaya lance une série de figurines Naruto ShippudenAltaya lance une série de figurines Naruto ShippudenAltaya lance une série de figurines Naruto Shippuden

Les différents numéros vont bien évidemment être disponibles séparément mais l'abonnement vous offre tout de même quelques privilèges. En fonction du numéro à partir duquel vous vous abonnez vous allez recevoir quelques petites choses supplémentaires. En effet T-Shirt, Mug et sac seront offert à partir d'un certain envoi, des plaques métalliques seront également proposées si vous passez par ce lien ou utilisez le code PROMONARUTO avant le 31 juillet. Niveau prix si vous avez peur de vous faire avoir, sachez en cas d'abonnement qu'un numéro ne dépassera pas les 10€ et qu'ils seront au final envoyé toutes les 6 semaines par lot de six comprenant une figurine, un fascicule et les cadeaux mentionnés ci-dessus.

Altaya lance une série de figurines Naruto ShippudenAltaya lance une série de figurines Naruto Shippuden

Pour ce numéro disponible pour 1.50€ on retrouve un léger fascicule avec un poster central accompagné d'un poster bien plus conséquent avec les différents Ninja de la série et bien évidemment la figurine de Naruto. Concernant cette dernière elle n'est peut-être pas très grande et certains traits, notamment au niveau des doigts ne sont pas parfaits mais elle reste dans l'ensemble de bonne facture, chose sans laquelle je ne me serais pas abonné. Il s'agit d'une initiative sympathique de la part d'Alataya qui pour un coût que l'on jugera correct ou non en fonction de la qualité des figurines à venir, vous permettra de commencer une belle collection.

N'hésitez pas à aller voir mon compte Instagram sur lequel je posterai les arrivages des prochains numéros pour continuer à vous faire une idée.

 



Commenter cet article

Ninie 12/08/2016 21:59

Bonjour , j'ai acheté la première figurine aujourd'hui et je voudrais m'abonner mais quand ils disent 6 numéros toute les 6 semaine sa veux dire qu'on doit payer 60 euros d'un seul coup ? j'aimerais savoir comment sa se passe merci d'avance .