La ZBOX de décembre 2015, une édition spéciale Star Wars

29 Décembre 2015 Publié dans #Divers

La ZBOX de décembre 2015, une édition spéciale Star Wars

Zavvi est un site que je connais depuis de nombreuses années et sur lequel il m'était arrivé de commander pas mal de jeux lorsque j'étais dans ma période de chasse aux trophées faciles sur PlayStation 3. Il s'agit d'un site de jeux en import UK sur lequel est précisé la plupart du temps, les jeux n'étant pas zonés sur toutes les consoles, si ces derniers disposent de la langue française. Ce n'est que récemment que j'ai appris l'existence de leur Box, la ZBOX. Ce système vous le connaissez sans aucun doute, contre rémunération vous recevez chaque mois une boite pleine de surprises sur un thème précis et quoi de mieux que Star Wars ce mois ci pour célébrer la sortie du septième épisode au cinéma.

La ZBOX de décembre 2015, une édition spéciale Star WarsLa ZBOX de décembre 2015, une édition spéciale Star Wars

La ZBOX est assez sobre avec un emballage noir intégral, du moins à l'extérieur. Une fois ouverte on peut apprécier une chouette illustration sur le thème du mois et au fond de la boîte une célèbre citation de Maitre Yoda. La première chose que j'ai découverte c'est un magnifique R2D2 duquel sort un petit câble USB. J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'une batterie de secours pour appareils mobiles avant de regarder de plus près et de m'apercevoir qu'il s'agit d'un aspirateur de bureau fonctionnant par USB. Un bon point pour l'originalité.

La ZBOX de décembre 2015, une édition spéciale Star WarsLa ZBOX de décembre 2015, une édition spéciale Star Wars

J'ai ensuite continué le déballage avec un sympathique T-Shirt mettant en scène la nouvelle mascotte qui succède à R2D2, j'ai nommé BB8. Sobre mais classe j'aurais apprécié quelque chose de plus fun mais pour les fans de la saga, j'avoue que c'est plutôt appréciable. Une lithographie de Kylo Ren, le méchant bien plus classe avec son casque que sans, ainsi qu'une partie de la bande vidéo du film l'empire contre attaque sont également de la partie. Ce dernier objet est sans doute celui qui m'intéresse le moins, certes dans le thème, mais j'avoue ne pas trop savoir qu'en faire...

La ZBOX de décembre 2015, une édition spéciale Star WarsLa ZBOX de décembre 2015, une édition spéciale Star WarsLa ZBOX de décembre 2015, une édition spéciale Star Wars

Revenons aux choses intéressantes à présent avec un Comics Star Wars et un lot de 15 autocollants repositionnables Waterproof pour appareils mobiles, et PC plutôt sympas. Malheureusement étant adepte des housses je ne peux pas les coller sur mes appareils mais mon frigo sera à l'avenir bien plus sombre à l'extérieur qu'à l'intérieur. Pour finir on retrouve un petit livret "ZBOX Magazine" bien fichu qui parle de diverses choses sur Star Wars comme de parodies ou simplement du contenu de la Box de ce mois.

La ZBOX de décembre 2015, une édition spéciale Star WarsLa ZBOX de décembre 2015, une édition spéciale Star Wars

Au final mon avis sur cette Box est plutôt positif mais j'émets toujours une réserve quand au contenu des Box indépendament les unes des autres. Imaginez que vous prenez un abonnement pour plusieurs mois, que vous êtes ravis de cette Box Star Wars comme c'est mon cas mais que le mois d'après il s'agit de quelque chose qui ne vous intéresse pas du tout... Pour moi la Box fait son prix (29€) et je n'ai rien à redire sur son contenu plutôt original et fidèle à ce que les fans de Star Wars peuvent attendre mais je pense que je n'investirai toujours pas dans une Box à moins d'être sûr du thème abordé à l'intérieur.

 



Commenter cet article