NBA 2K16, un kit presse et Tony Parker à l'honneur

30 Septembre 2015 Publié dans #Arrivages - Achats

NBA 2K16, un kit presse et Tony Parker à l'honneur

NBA 2K16 est sorti hier et j'ai eu la chance de recevoir ce matin un joli kit presse mettant fièrement en scène un des basketteurs francophones les plus célèbres, Tony Parker. Ceux qui me connaissent bien savent que j'ai joué quelques années au basket mais que le résultat n'était pas glorieux. Hormis quelques jeux "funs" comme NBA Street je n'ai pas touché de jeu de basket de ma vie et je compte bien changer cela suite à cet arrivage. Un grand merci à 2K pour me l'avoir fait parvenir.

NBA 2K16, un kit presse et Tony Parker à l'honneur

Tous les éléments du kit presse sont contenu dans une jolie boîte métallique rappelant celles des bobines de films Super 8. A l'intérieur c'est dans une papier rouge rappelant les couleurs de la NBA que ce kit presse se dévoile davantage.

NBA 2K16, un kit presse et Tony Parker à l'honneur

Des lacets rouge et blanc sur lesquels on peut voir le hashtag #BeTheStory et le nom du jeu sont présents pour montrer votre fanatisme envers le basket sur vos baskets. Deux petits autocollants pour manettes PS4 sont également de la partie. Des négatifs photo (à l'envers csur la photo comme la coutume et ma maladresse le souhaitent) sur lesquels on peut voir des gens que je n'ai pas réussi à reconnaitre, si vous en savez plus que moi n'hésitez pas à me l'indiquer en commentaire.

NBA 2K16, un kit presse et Tony Parker à l'honneurNBA 2K16, un kit presse et Tony Parker à l'honneur

On retrouve également des cartes de quatre grand joueurs à savoir Tony Parker, Stephen Curry, Anthny Davis et James Harden. En plus du dossier de presse aux couleurs du jeu, un code pour télécharger la bande son de ce dernier se cachait tout au fond de la boîte.

NBA 2K16, un kit presse et Tony Parker à l'honneurNBA 2K16, un kit presse et Tony Parker à l'honneur

Pour finir on trouve bien évidemment le jeu sur Playstation 4 que je vais m'empresser d'essayer pour savoir si je m'en sors mieux manette que balle en main. Il reste mon petit Goodies préféré, un stylo argenté sur lequel est inscrit le nom du jeu précédé de mon pseudo, même si je n'ai rien fait pour l'être cela me rend fier. A voir si je mérite cette fierté en mettant quelques paniers, d'ailleurs si vous souhaitez me défier vous savez où me trouver !

 



Commenter cet article

DoubleGeek 30/09/2015 14:59

La classe à Dallas, tu va bientôt pouvoir ouvrir un musée du kit press ;) Bon jeu !

aquab0n 30/09/2015 15:42

Je crois que l'achat d'une seconde vitrine (après avoir acheté une nouvelle villa) sera de mise ^^

Starsystemf 30/09/2015 11:38

Terrible! Qu'est-ce que je t'envie! Snif...